Origins Return - Forum: [Gate & Space] Echanges entre mutli-comptes déclarés - Origins Return - Forum

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

[Gate & Space] Echanges entre mutli-comptes déclarés

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Furansu Minamiseibu Midi Icône

  • ex staff
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Anciens du Staff
  • Messages : 20 802
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Genre:Femme
  • Localisation:ミディ・ピレネー地域圏の首府、オート・ガロンヌ県の県庁所在地
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 17:19

CITATION
Je trouve très bizarre que la plupart des joueurs, mis à part 2-3 posteurs, trouvent cette mesure normale voire pire nécessaire et utile : peut-être s'agit-il de compte-push émanent des modeurs ou responsables du sites !


merci de respecter le choix de chacun des joueurs et de garder lse rumeurs à 3 francs 6 sous dans la poche
Pour me contacter:
Par MPou Par SMS/TEL: Afin de ne pas afficher le numéro,il sera afficher sur une autre page.
SMS/TEL

http://img80.imageshack.us/img80/2450/test1xi.gif


http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11030396297.png

#47 L'utilisateur est hors-ligne   antone Icône

  • Croisé
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Anciens du Staff
  • Messages : 10 121
  • Inscrit(e) : 08-janvier 08
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 17:20

Bonjour, j'ai fait une déclaration de multi "académie D'Amiens" car l'ordinateur que j'utilise parfois est en réseau avec d'autres ordinateurs. Du coup, j'ai une liste de je ne sais plus combien de personnes avec qui j'ai un multi.
Comme je fais toujours les échanges à +/- 15 pour cent, j'ai pas fait attention aux noms de ma liste, d'où ma question :

il y aura-t-il un logiciel qui bloquera les échanges ou alors si on fait un échange entre compte multi (même par erreur), on risque un ban ?
MP ON. "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l’ignorance !" -- Abraham Lincoln

#48 L'utilisateur est hors-ligne   padre Icône

  • Explorateur Spatial
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 028
  • Inscrit(e) : 14-août 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Quebec
  • Univers :Orion
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 17:22

Les echange seront bloquer au meme titre que les attaque hors regles.

Donc, vous pourriez vous fier au gestionnaire en place et commercer.
Parfois la fonction RECHERCHER est très pratique. Elle se situe en haut a droite juste a coté de AIDE.
De plus la fonction ÉDITER sert a éviter les doubles posts qui sont sanctionnables.

Juste pour les curieux, un petit add-on pour SGU


#49 L'utilisateur est hors-ligne   antone Icône

  • Croisé
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Anciens du Staff
  • Messages : 10 121
  • Inscrit(e) : 08-janvier 08
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 17:24

CITATION
Les echange seront bloquer au meme titre que les attaque hors regles.

Donc, vous pourriez vous fier au gestionnaire en place et commercer.


Merci pour la réponse rapide.
MP ON. "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l’ignorance !" -- Abraham Lincoln

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Makepeace Icône

  • Ex MdJ
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Anciens du Staff
  • Messages : 2 624
  • Inscrit(e) : 20-novembre 06
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 17:25

Bonsoir,

CITATION(Panzer @ Sep 15 2008, 18:11) <{POST_SNAPBACK}>
Je trouve très bizarre que la plupart des joueurs, mis à part 2-3 posteurs, trouvent cette mesure normale voire pire nécessaire et utile : peut-être s'agit-il de compte-push émanent des modeurs ou responsables du sites !

Je crois n'avoir jamais lit quelque chose d'aussi ridicule et d'aussi peu crédible... Sincèrement, vous venez de perdre toute crédibilité à mes yeux juste en disant ça... Comme si on avait le temps de faire mumuse avec des multi-compte pour vous convaincre... Cette mesure est là, je l'espère, pour rester, et a justement été mise en place afin d'éviter les abus des "familles nombreuses" dira-t-on...

CITATION(Panzer @ Sep 15 2008, 18:11) <{POST_SNAPBACK}>
Comme l'a dis l'un des joueurs : vous ne pourrez pas empêcher les tricheurs de tricher mais vous pouvez dégouter les joueurs normaux de jouer !

Cette mesure, en plus de bloquer les fraudes de la part de certains joueurs, facilitera nos vérifications. D'avantage de cheateurs seront démasqués et les joueurs honnêtes pourront jouer dans un climat plus agréable. Il faut voir le pour et le contre dans la chose... Vous voullez jouer sur un jeu où le top 10 est composé de compte pushé et cheaté? J'en doute...

CITATION(Panzer @ Sep 15 2008, 18:11) <{POST_SNAPBACK}>
Quant à l'excuse bidon que d'autres jeux ne permettent pas le multi, je voudrais les connaître et surtout savoir comment faire car les connexions en multi sont des connexions en réseau donc partage d'une livebox ou autre donc souvent familiale ?

J'espère que la baisse de fréquentation va se poursuivre !


La Dragonnerie (On se faisait ban quand on jouait à l'école lol (Ce jeu n'existe plus )) et un autre dont je taierai le nom (Veux pas faire de la pub lol) sont des jeux auxquels j'ai joué et où les multi étaient interdit. Donc ce n'est pas une excuse bidon, désolé.

Libre à vous de quitter ce jeu au lieu de lui espérer du mal. Vraiment puéril comme comportement.


StarGatement,
Makepeace
Bon jeu!

#51 L'utilisateur est hors-ligne   SoliDeR Icône

  • Humain
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 10-septembre 08

Posté 15 septembre 2008 - 17:36

alors atandez je suis pas sur d'avoir très bien compris ^^

ils ont bloquer le transfert de ressource et tous le blabla entre entre les multi compte c'est a dire entre deux compte d'UN même joueur

mais si on envoie des ressource a un amis ou un mec de notre alliance tant que ce n'est pas la même personne qui tien les deux comptes sa va sinon sa voudrai dire que l'on a stopper TOUS le commerce !!!

on peu m'éclairer ? ^^


#52 L'utilisateur est hors-ligne   seigneur-du-mal Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 260
  • Inscrit(e) : 22-mai 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Vaucluse (84)
  • Univers :Univers5 : 300
  • MP autorisés:On

Icône du message  Posté 15 septembre 2008 - 17:41

Moi je croyais que c'était déjà comme ça, donc pour moi sa changera rien tongue.gif

EDIT : c'est très simple, tu ne peus plus envoyer de ressources a une personne avec qui tu es en multi-compte, c'est a dire avec une personne avec qui tu utilise la même adresse ip, donc si tes collègues ne se connecte pas chez toi et vice-versa, tu pourras encore commercer ne t'inquiète pas wink.gif

Ce message a été modifié par B2oba - 15 septembre 2008 - 17:42.


Spartiates tenez vous prêt !

A tout les jaloux qui me traitent de noob, je vous dit :" Allez vous faire *******"

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Furansu Minamiseibu Midi Icône

  • ex staff
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Anciens du Staff
  • Messages : 20 802
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Genre:Femme
  • Localisation:ミディ・ピレネー地域圏の首府、オート・ガロンヌ県の県庁所在地
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 17:41

CITATION(SoliDeR @ Sep 16 2008, 01:36) <{POST_SNAPBACK}>
alors atandez je suis pas sur d'avoir très bien compris ^^

ils ont bloquer le transfert de ressource et tous le blabla entre entre les multi compte c'est a dire entre deux compte d'UN même joueur

mais si on envoie des ressource a un amis ou un mec de notre alliance tant que ce n'est pas la même personne qui tien les deux comptes sa va sinon sa voudrai dire que l'on a stopper TOUS le commerce !!!

on peu m'éclairer ? ^^


en général on aprle de multi compte 2 comptes ou plus qui ont la meme adresse réseaux

donc le commerce sera interdit entre les gens qui auront une meme adresse commune.donc si vous et vos amis ont chacun leur maison et un reseau internet, vous pourez toujours vous faire des commerce entre vous a conditions aussi de ne pas avoir fait des déclaratiosn de multi comptes entre vous au cas ou

votre voisin vient chez vous et ect

Pour me contacter:
Par MPou Par SMS/TEL: Afin de ne pas afficher le numéro,il sera afficher sur une autre page.
SMS/TEL

http://img80.imageshack.us/img80/2450/test1xi.gif


http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11030396297.png

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Panzer Icône

  • Archéologue
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 25-février 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Univers Alpha & Ida
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 17:43

Dites donc vous démarrez au huitième de tour !

"Puéril", aha, très drôle ! Changer les règles puis les rechanger parce que des méchants pas beaux trichent, c'est quoi sinon être puéril !

Je ne critique pas l'opinion des joueurs, je critique l'opinion des modérateurs et responsables : vous êtes jugent et partis !

"Vous voullez jouer sur un jeu où le top 10 est composé de compte pushé et cheaté? J'en doute..." : le top 10 et le haut du classement est hermétique puisque composé de joueurs inscrits depuis le début, des joueurs comme moi inscrit depuis moins d'un an ne peut experer y rentrer !

Pour en remettre sur le feu, j'adore ça, c'est bizarre que vous vous soyer senti visez, non ! Je suis peut être puéril, sans crédulité, etc. mais vous m'avez répondu donc si je racontes n'importe quoi, le mieux c'est de m'ignorer, non ! Par contre, si vous prenez la mouche, c'est parce que c'est vrai, non !

A très bientôt !

Édit Makepeace: En effet je me sent visé, mais non pas pour la raison farfelue que vous évoquez. Vous accusez sans preuves et sans fondement le Staff de ce jeu. Comme j'en fait parti, je crois être en droit de répondre, même si, en effet, vous racontez n'importe quoi.

Ce message a été modifié par Makepeace - 15 septembre 2008 - 18:26.

Rappelez-vous :

- l'attaquant a tous les devoirs mais le défenseur a tous les droits !
- la meilleure attaque c'est la défense !




#55 L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Eaque Icône

  • Historien
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 31-mars 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Alpha [-US-]
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 17:44

Mouarf, j'avoues que ca me blase un peu, je joue en multi avec mon frere et 3 de mes meilleurs amis qui habitent pres de chez moi (a la base je me suis mis sur le jeu pour rigoler avec eux) et on fait enormément de commerce. Ce qui ne sera plus possible.
Je trouve ca dommage, ca va etre très embarassant pour tout ceux qui sont dans mon cas.

N'était ce pas plus pratique de laisser la barrière a la déclaration de multi, dont les IP sont vérifiées par les MJ ?

Enfin c'est sur que ca donnait plus de boulot au staff.

Bref. T_T

Ce message a été modifié par Dark-Eaque - 15 septembre 2008 - 17:46.

Louée soit Hudson Leick ; que la déesse punisse les impies !


#56 L'utilisateur est hors-ligne   Furansu Minamiseibu Midi Icône

  • ex staff
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Anciens du Staff
  • Messages : 20 802
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Genre:Femme
  • Localisation:ミディ・ピレネー地域圏の首府、オート・ガロンヌ県の県庁所在地
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 17:47

CITATION(Dark-Eaque @ Sep 16 2008, 01:44) <{POST_SNAPBACK}>
Mouarf, j'avoues que ca me blase un peu, je joue avec mon frere et 3 de mes meilleurs amis qui habitent pres de chez moi (a la base je me suis mis sur le jeu pour rigoler avec eux) et on fait enormément de commerce. Ce qui ne sera plus possible.
Je trouve ca dommage, ca va etre très embarassant pour tout ceux qui sont dans mon cas.

N'était ce pas plus pratique de laisser la barrière a la déclaration de multi, dont les IP sont vérifiées par les MJ ?

Enfin c'est sur que ca donnait plus de boulot au staff.

Bref. T_T



vous pourere toujours commercer avec vos amis si vosu n'avez pas de déclaration de multi avec eux
sinon demander la supressions avec vos amis vous gardez celel avec vos freres.

Alros certes avec vos grzeres vous ne pourais plus commercer avecs eux, mais pourrais toujours avec vos amis et attention au j'envoie a l'ami et l'amie l'envoie a mon frere et le frere l'envoie a l'ami et l'ami me le revoie car dans ce cas vous seriez 3 a etre sanctionnés les 2 pusheurs et le passeur
Pour me contacter:
Par MPou Par SMS/TEL: Afin de ne pas afficher le numéro,il sera afficher sur une autre page.
SMS/TEL

http://img80.imageshack.us/img80/2450/test1xi.gif


http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11030396297.png

#57 L'utilisateur est hors-ligne   SoliDeR Icône

  • Humain
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 10-septembre 08

Posté 15 septembre 2008 - 17:49

ok merci d'avoire repondu

je trouve sa normal alors ^^

bravo pour la règle ^^

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Shympa Icône

  • Citoyen
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 02-juin 08
  • Genre:Homme
  • Localisation:91150
  • Univers :Pegase, Eridan, Alpha, Ida, Orion
  • MP autorisés:On

Icône du message  Posté 15 septembre 2008 - 17:56

Celà est bel est bon mes seigneurs, il faudrait alors interdire simplment TOUS LES ECHANGES, pourquoi les multicomptes seraient pénalisés.
A mon sens l'équité, c'est ou tout le monde ou personne et non pas "au choix" parce que quelques uns ont éxagérés.

J'aimerai bien aussi savoir combien ils sont ces profiteurs par rapport au nombre de "multicomptés" déclarés pour qu'on assassine pas 99% d'honnêtes pour 1% de profiteurs.

Ce message a été modifié par Fuyumi - 15 septembre 2008 - 18:14.

On a bien rigolé, passons à la suite ..

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Thorn Icône

  • Explorateur Spatial
  • Groupe : Membres bannis
  • Messages : 2 186
  • Inscrit(e) : 01-septembre 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Toulouse
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 18:02

Ahhh c'est pas trop tot^^

Tres bonne chose la remise en place de cette règle smile.gif
Coucou :)

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Eaque Icône

  • Historien
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 31-mars 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Alpha [-US-]
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 18:11

Merci pour la réponse en tout cas wink.gif
Louée soit Hudson Leick ; que la déesse punisse les impies !


  • 21 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users