Origins Return - Forum: [Gate & Space] Echanges entre mutli-comptes déclarés - Origins Return - Forum

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

[Gate & Space] Echanges entre mutli-comptes déclarés

#31 L'utilisateur est hors-ligne   -Symph0niX- Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 101
  • Inscrit(e) : 10-janvier 07
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 15:40

Moi je me pose la question, depuis que je suis en train de lire le topic ... pourquoi au lieu d'interdire tous les échanges entre multi déclarés, ne pas obliger à respecter un tau 0 pour les joueurs en multi ? Comme ça la fraude ne serais plus possible si ?

Sinon je suis déjà satisfait de cette règle parce que maintenant les joueurs devront monter par leurs propres moyens et on ne pourra plus dire que certains puissants on été pushé.

Ce message a été modifié par Ptah - 15 septembre 2008 - 15:42.


#32 L'utilisateur est hors-ligne   Deumus Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 185
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
  • Univers :Univers 8
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 15:42

CITATION(Ptah @ Sep 15 2008, 16:40) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je me pose la question, depuis que je suis en train de lire le topic ... pourquoi au lieu d'interdire tous les échanges entre multi déclarés, ne pas obliger à respecter un tau 0 pour les joueurs en multi ? Comme ça la fraude ne serais plus possible si ?


Car les joueurs voulant enfreindre le règlement trouvent toujours des moyens d'avoir un taux d'échange permettant d'éviter une sanction.

De plus, un taux à 0% pénaliserait quand même les bons joueurs qui calculent mal ou ne font pas attention...

#33 L'utilisateur est hors-ligne   4kost Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 321
  • Inscrit(e) : 28-mars 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Alpha
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 15:44

CITATION(Deumus @ Sep 15 2008, 16:35) <{POST_SNAPBACK}>
Une erreur, peut-être pas.

L'intention était de permettre aux vrais multi-comptes de pouvoir avoir des interactions entre eux.
Si erreur il y a, c'était peut-être de croire que tous les joueurs seraient honnêtes, ce qui n'a pas été le cas.

Une facilité donnée peut très bien être enlevée quand on en abuse, tout simplement.

C'est dommage pour les joueurs honnêtes, j'en suis totalement conscient, nous aimerions tous (équipe SGU) pouvoir offrir le meilleur à tout le monde... Mais c'est un rêve fou et utopique wink.gif
Beaucoup de joueurs ne peuvent pas se connecter depuis le travail sans pour autant perdre leurs flottes.

Certes, cela réduit votre temps possible de jeu... Mais encore une fois, il faut choisir et ce n'est pas toujours évident. wink.gif

Une alliance "Pantoufles du soir" plutôt que "Au taff et furieux" vous permettrait de continuer à jouer ensemble mais à des heures différentes? smile.gif


De toute façon, on n'a pas notre mot à dire, donc on va devoir choisir une stratégie (supprimer le multi et ne jouer qu'au soir ou ne plus s'entraider ...).
Vous auriez peut etre pu essayer de trouver un compromis ...

Merci qd même à l'équipe SGU qui tente de réduire le nombre de tricheurs afin de garder un bon équilibre dans le jeu.

Stargatement,

Horus 4

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Padawan71 Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14-décembre 07
  • Genre:Homme
  • Univers :Orion

Posté 15 septembre 2008 - 15:48

Oula...
Il y a de bons arguments de chaque côté tout le monde en est conscient mais n'y a-t-il aucun autre moyen pour concilier tout le monde ?

N'est-il pas possible de restreindre les adresses email des comptes SGU aux adresses qui ne peuvent pas être créées de façon individuelle (exemple : mail orange, neuf, free, les écoles...).
Ces adresses ne peuvent pas être trafiquées. Il est vrai qu'il y a toujours la solution de l'alias mais bon... si on part de ce principe alors n'importe comment, il sera toujours possible de faire des comptes push pour les gens qui ne sont pas en IP fixe... déco-reco et hop le tour est joué...

Donc voilà, je pense que cette mesure n'est pas forcément la meilleure (certes ca donnera bonne conscience au staff : le prenez pas mal mais j'ai l'impression que vous avez choisi la facilité en vous disant que ca reglerai le pb... a tort cf juste au dessus...).

Et pensez aux pauvres petits étudiants en informatique (oui moi ^^) qui vont plus pouvoir commercer avec les potes du PC d'à coté... Avoir un acces permanent en cours ne sera plus aussi marrant qu'avant sad.gif

#35 L'utilisateur est hors-ligne   -Symph0niX- Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 101
  • Inscrit(e) : 10-janvier 07
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 15:53

Ce ne serait qu'une chose de plus qui pénaliserait les bons joueurs ^^
Quand on a pas fait attention à clore un ancien commerce et qu'on se retrouve en push, là aussi on a pas triché mais on se retrouve ban quand même ... il faut faire attention, et prendre ça surtout comme une mesure exceptionnelle, pour être très préci dans ses échanges de multi plus qu'avec un autre joueur.


CITATION(Deumus)
Car les joueurs voulant enfreindre le règlement trouvent toujours des moyens d'avoir un taux d'échange permettant d'éviter une sanction.


J'arrive mal à me le représenter, il suffirait que ça apparaisse inéquitable dès que les valeurs échangés ne sont pas exactement identiques, et dans ce cas la sanction interviendrait comme dans une situation normale.


#36 L'utilisateur est hors-ligne   Toudz Icône

  • Ex MdJ
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4 198
  • Inscrit(e) : 15-octobre 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Heaven
  • MP autorisés:Off

Icône du message  Posté 15 septembre 2008 - 16:05

Bonsoir,

Bien que ne jouant plus, je trouve que c'est une bonne chose car c'était la porte ouverte à énormément d'abus, bien que cela fut fait pour permettre aux vrai multis d'interargir entre eux comme avec n'importe qui.

Si vous pouviez égallement voir pour mettre une limite aux 15% de marges car 15% de 1MM n'est pas le même avec 300MM. Donc mettre un montant à partir du quel les 15% ne comptent plus, ce qui bloquera certain et n'empêchera pas de commerce réellement la majorité.

Bonne soirée et bon jeu.

Toudz
http://uni5.origins-return.fr/signz/7456ca9dbbbef70ea8386546761c6a24.png

#37 L'utilisateur est hors-ligne   zesseau Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 222
  • Inscrit(e) : 20-juin 08
  • Genre:Homme
  • Localisation:60 oise beauvais
  • Univers :orion uni8[ALUX] IDA[sgc sg1]
  • MP autorisés:On

Icône du message  Posté 15 septembre 2008 - 16:15

c vrai que j'ai lu tou les sujet déposer et je trouve sa vraiment bête car vous sanctionner les joueur qui sont honnête et qui sont fan de ce jeu d'autant plus que je vois bien que les joueur diminue dans IDA au début nous étions 15.000 et maintenant nous sommes 12.800 sa commence a faire juste en sachant qu'il y a je sais pas combien afk comprennent ce nombres de joueur vous faite comme dans la vie active nous sommes vraiment plus maitre de quoi que ce soit sens demander l'avis des joueur qui font vivre le jeu pu de joueur plus de jeu
ce règlement aurai du etre mie des le début de stargate car maintenant le mécontentement des joueur va ce faire ressentir

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Hotinaille™ Icône

  • Explorateur Spatial
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 704
  • Inscrit(e) : 17-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:DTC (ou dans celui de tifox :p)
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 16:15

Bonjour,
Dommage que l'on ai du en venir a ce point. Certains ont donc fait preuve de leur immaturiter persistante rolleyes.gif
Bone journée wink.gif
http://universdestiny.origins-return.fr/signz/f19c4bac9b6518d1ba62ec906395c9b4.png

#39 L'utilisateur est hors-ligne   guillom Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 26-mai 08
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 16:32

je trouve cette idée très mauvaise , moa é mon pote nous ne pourrons plus faire des échanges entre nous ... merci les gars !!!! sad.gif

#40 L'utilisateur est hors-ligne   NastyTeacher Icône

  • Humain
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 15-août 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Ida [Les Toriens]
  • MP autorisés:On

Icône du message  Posté 15 septembre 2008 - 16:39




Tant qu'à faire, pourquoi ne pas interdire carrément les échanges entre les joueurs. Vous choisissez de punir toute une catégorie de joueurs pour les abus de quelques tricheurs. Alors tant qu'à faire, autant punir tout le monde.

Par exemple, dans mon cas, nous sommes trois dans la même famille à jouer, évidemment nous appartenons à la même alliance et votre changement aux règles fait en sorte que nous ne pouvons plus commercer librement, ni nous entraider en cas de conflit avec une autre alliance.

SVP, révisez cette modification aux règles. Elle ne changera rien pour les tricheurs et ne fera que nuire aux joueurs honnêtes.

Merci d'avance ! mad.gif





#41 L'utilisateur est hors-ligne   jag fel Icône

  • Archéologue
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 06-mai 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:calvados

Posté 15 septembre 2008 - 16:42

avec d'autres joueurs de pégase nous avons un multi qui doit servir 2 fois dans l'année ( pour le lycée , il arrive parfois que l'on se montre nos compte ) cela veu dire que meme chez nous on ne peu plus faire d'échange ? car si c'est sa c'est vraiment le bordel wacko.gif

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Bonta Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 268
  • Inscrit(e) : 11-septembre 07
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 16:43

CITATION(Ptah @ Sep 15 2008, 16:40) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je me pose la question, depuis que je suis en train de lire le topic ... pourquoi au lieu d'interdire tous les échanges entre multi déclarés, ne pas obliger à respecter un tau 0 pour les joueurs en multi ? Comme ça la fraude ne serais plus possible si ?



+1

Il me semble que les modérateurs parlaient de retour en arrière. Justement avant les échanges en multi étaient autorisé à 0% donc pourquoi ne pas revenir à cette règle plutôt que de supprimer l'inter-action entre multi.

#43 L'utilisateur est hors-ligne   loveress Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 262
  • Inscrit(e) : 10-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dijon

Posté 15 septembre 2008 - 16:47

On a deja la possiblité de jouer en multi, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de jeu donc a mon avis ne vous plaignez pas et je trouve cette regle tout a fait normal



.

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Furansu Minamiseibu Midi Icône

  • ex staff
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Anciens du Staff
  • Messages : 20 802
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Genre:Femme
  • Localisation:ミディ・ピレネー地域圏の首府、オート・ガロンヌ県の県庁所在地
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 16:50

CITATION
avec d'autres joueurs de pégase nous avons un multi qui doit servir 2 fois dans l'année ( pour le lycée , il arrive parfois que l'on se montre nos compte ) cela veu dire que meme chez nous on ne peu plus faire d'échange ? car si c'est sa c'est vraiment le bordel wacko.gif


il vous suffit de demander la desactivation de votre multi ecole

et ainsi vous pourais commercer depuis chacun chez soi mais vous ne pourriez donc plus vous connecter tous depuis votre ecole car risque de ban


pour la questions de l'echanges a taux 0 ceci a ete déja répondus sur un un post un peu plus loin

CITATION
Car les joueurs voulant enfreindre le règlement trouvent toujours des moyens d'avoir un taux d'échange permettant d'éviter une sanction.

De plus, un taux à 0% pénaliserait quand même les bons joueurs qui calculent mal ou ne font pas attention...

Pour me contacter:
Par MPou Par SMS/TEL: Afin de ne pas afficher le numéro,il sera afficher sur une autre page.
SMS/TEL

http://img80.imageshack.us/img80/2450/test1xi.gif


http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11030396297.png

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Panzer Icône

  • Archéologue
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 25-février 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Univers Alpha & Ida
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 17:11

Re à tous,

Je trouve très bizarre que la plupart des joueurs, mis à part 2-3 posteurs, trouvent cette mesure normale voire pire nécessaire et utile : peut-être s'agit-il de compte-push émanent des modeurs ou responsables du sites !
Comme l'a dis l'un des joueurs : vous ne pourrez pas empêcher les tricheurs de tricher mais vous pouvez dégouter les joueurs normaux de jouer !
Quant à l'excuse bidon que d'autres jeux ne permettent pas le multi, je voudrais les connaître et surtout savoir comment faire car les connexions en multi sont des connexions en réseau donc partage d'une livebox ou autre donc souvent familiale ?

J'espère que la baisse de fréquentation va se poursuivre !

A bientôt !
Rappelez-vous :

- l'attaquant a tous les devoirs mais le défenseur a tous les droits !
- la meilleure attaque c'est la défense !




  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users