http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/12/110712055516822983.png
Il existe de nombreux composants qui vous serviront à créer vos modèles de vaisseaux.
ls sont divisés en plusieurs groupes
Les Infrastructures,
Les coques,
Les Boucliers,
Les Armes,
Les réacteurs,
Les occulteurs,
Les transporteurs.
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705031329767791.png
Les Infrastructures :
http://unicentauret.origins-return.fr/images/technologies/INFRA.jpg
Les infrastructures constituent la base de tous les vaisseaux que vous créerez. Voici les modèles :
Légende:
F=Fer
O=Or
Cr=Cristal
hy=Hydrogène
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Infrastructure de Chasseur:
http://unicentauret.origins-return.fr/images/vaisseaux/Vaisseau_1.jpg
Pré-requis:
Chantier Spatial niveau 1
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau 1
Prix:
450F;250 O;30cr
Caractéristiques:
Fret : 500
Besoin au décollage:
Techniciens : 2
Place dans le hangar: 50
Fret du hangar: 0
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Infrastructure de Chasseur Lourd:
http://unicentauret.origins-return.fr/images/vaisseaux/Vaisseau_2.jpg
Pré-requis:
Chantier Spatial niveau 2
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau 2
Prix:
900F;400 O;50cr;30hy
Caractéristiques:
Fret : 1.000
Besoin au décollage:
Techniciens : 500
Colonel : 1
Place dans le hangar: 100
Fret du hangar: 0
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Infrastructure de Vaisseau Cargo:
http://unicentauret.origins-return.fr/images/vaisseaux/Vaisseau_3.jpg
Pré-requis:
Chantier Spatial niveau 3
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau 3
Prix:
4 500F;3 000 O;400cr;50hy
Caractéristiques:
Fret : 6.000
Besoin au décollage:
Techniciens : 1.000
Colonel : 1
Place dans le hangar: 600
Fret du hangar: 100
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Infrastructure de Bombardier:
http://unicentauret.origins-return.fr/images/vaisseaux/Vaisseau_5.jpg
Pré-requis:
Chantier Spatial niveau 5
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau 5
Prix:
15 000F;7 500 O;1 800cr;1 200hy
Caractéristiques:
Fret : 20.000
Besoin au décollage:
Techniciens : 5.000
Experts : 1
Colonel : 1
Place dans le hangar: 2.000
Fret du hangar: 500
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Infrastructure de Croiseur:
http://unicentauret.origins-return.fr/images/vaisseaux/Vaisseau_6.jpg
Pré-requis:
Chantier Spatial niveau 6
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau 6
Prix:
36 000F;17 000 O;5 000cr;3 500hy
Caractéristiques:
Fret : 50.000
Besoin au décollage:
Techniciens : 10.000
Experts : 5
Colonel : 1
Place dans le hangar: 5.000
Fret du hangar: 1.000
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Infrastructure de Croiseur Lourd:
http://unicentauret.origins-return.fr/images/vaisseaux/Vaisseau_8.jpg
Pré-requis:
Chantier Spatial niveau 7
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau 7
Prix:
70 500F;30 000 O;10 000cr;8 500hy
Caractéristiques:
Fret : 100.000
Besoin au décollage:
Techniciens : 50.000
Experts : 25
Colonel : 1
Place dans le hangar: 10.000
Fret du hangar: 5.000
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Infrastructure de Destroyer:
http://unicentauret.origins-return.fr/images/vaisseaux/Vaisseau_9.jpg
Pré-requis:
Chantier Spatial niveau 9
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau 9
Prix:
295 000F;200 000 O;50 000cr;35 000hy
Caractéristiques:
Fret : 500.000
Besoin au décollage:
Techniciens : 100.000
Experts : 75
Colonel : 1
Fret du hangar: 10.000
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Infrastructure de Vaisseau Mère:
http://unicentauret.origins-return.fr/images/vaisseaux/Vaisseau_16.jpg
Pré-requis:
Chantier Spatial niveau 12
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau 12
Prix:
750 000F;250 000 O;70 800cr;6 000hy
Caractéristiques:
Fret : 1.000.000
Besoin au décollage:
Techniciens : 300.000
Experts : 150
Colonel : 1
Fret du hangar: 50.000
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Infrastructure de Vaisseau Amiral:
http://unicentauret.origins-return.fr/images/vaisseaux/Vaisseau_20.jpg
Pré-requis:
Chantier Spatial niveau 14
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau 14
Prix:
3 250 000F;1 000 000 O;300 000cr;30 000hy
Caractéristiques:
Fret : 5.000.000
Besoin au décollage:
Techniciens : 1.250.000
Experts : 750
Colonel : 1
Fret du hangar: 200.000
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705031329767791.png
Les Coques
http://unitaurust.origins-return.fr/images/technologies/COQUE.jpg
Pour résister au vide spatial, vos vaisseaux doivent être équipés de coque. Celle-ci permet aussi à vos vaisseaux d'encaisser des tirs directs sans exploser directement.
Légende:
F=Fer
O=Or
Cr=Cristal
hy=Hydrogène
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Coque Simple:
Pré-requis:
Technologie Amélioration de la Coque niveau 2
Prix:
350F;250 O;50cr
Caractéristiques:
Coque : 144
Place : 15
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Coque Blindée:
Pré-requis:
Technologie Amélioration de la Coque niveau 4
Prix:
750F;525 O;75cr
Caractéristiques:
Coque : 325
Place : 30
Coque Organique:
Pré-requis:
Technologie Amélioration de la Coque niveau 8
Technologie Maîtrise de l'Hydrogène niveau 3
Prix:
1 500F;550 O;50cr
Caractéristiques:
Coque : 540
Place : 45
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Coque des Croisés:
Pré-requis:
Technologie Amélioration de la Coque niveau 12
Technologie Maîtrise de l'Hydrogène niveau 6
Prix:
1 750F;250 O;50cr
Caractéristiques:
Coque : 720
Place : 55
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Coque des Grands Sages:
Pré-requis:
des Grands Sages niveau 14
Technologie Amélioration de la Coque niveau 18
Technologie Maîtrise de l'Hydrogène niveau 7
Prix:
1 500 000F;1 100 000 O;800 000cr
Caractéristiques:
Coque : 1 700 000
Place : 100 000
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705031329767791.png
Les Boucliers
http://unicentauret.origins-return.fr/images/technologies/BOUCLIER.jpg
Les boucliers sont un élément essentiel dans l'espace, ils permettent une protection efficace contre les petits astéroïdes et augmentent ainsi la survie des vaisseaux équipés, les boucliers sont aussi utilisés lors des combats spatiaux, ils procurent une protection non négligeable car ils se régénèrent.
Légende:
F=Fer
O=Or
Cr=Cristal
hy=Hydrogène
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Petit Bouclier:
Pré-requis:
Technologie Bouclier de Protection niveau 2
Prix:
450F;350 O;50cr
Caractéristiques:
Bouclier : 50
Place : 40
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Champ de force:
Pré-requis:
Technologie Bouclier de Protection niveau 5
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 5
Prix:
750F;500 O;75cr
Caractéristiques:
Bouclier : 305
Place : 60
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Bouclier Déflecteur:
Pré-requis:
Technologie Bouclier de Protection niveau 10
Savoir des Grands Sages niveau 8
Prix:
1 250F;600 O;50cr
Caractéristiques:
Bouclier : 450
Place : 80
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Bouclier des Croisés:
Pré-requis:
Technologie Bouclier de Protection niveau 12
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 12
Prix:
1 750F;750 O;100cr
Caractéristiques:
Bouclier : 630
Place : 90
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712061406383147.png
Bouclier des Grands Sages:
Pré-requis:
Savoir des Grands Sages niveau 14
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 16
Technologie Bouclier de Protection niveau 18
Prix:
125 000F;800 000 O;600 000cr
Caractéristiques:
Bouclier : 850 000
Place : 100 000
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705031329767791.png
Les Armes
http://unicentauret.origins-return.fr/images/technologies/ARMEMENT.jpg
Pour créer un vaisseau de guerre, Origins Return vous offre une gamme d'armement plus ou moins puissant. Elle nécessite au préalable une recherche technologique approfondie.
Les armes suivantes sont classées selon leur rentabilité prix/puissance.
Légende:
F=Fer
O=Or
Cr=Cristal
hy=Hydrogène
___________________
Missiles:
Pré-requis:
Aucun
Prix:
200F;50 O;100
Caractéristiques:
Dégât : 50
Place : 20
____________________
Missiles Enrichie:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise de Hydrogène niveau 1
Prix:
250F;750 O;30cr;65hy
Caractéristiques:
Dégât : 85
Place : 30
____________________
Canon Laser:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise du Laser niveau 2
Prix:
350F;100 O;75cr;90hy
Caractéristiques:
Dégât : 125
Place : 40
____________________
Batterie Laser Renforcée:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise du Laser niveau 6
Prix:
500F;155 O;100cr;100hy
Caractéristiques:
Dégât : 175
Place : 50
___________________
Canon à Ions:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise des Ions niveau 4
Prix:
700F;180 O;50cr;45hy
Caractéristiques:
Dégât : 200
Place : 55
___________________
Batterie Electromagnétique:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise des Ions niveau 8
Prix:
800F;200 O;90cr;125hy
Caractéristiques:
Dégât : 250
Place : 60
____________________
Canon à Plasma:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise du Laser niveau 8
Technologie Maîtrise des Ions niveau 8
Technologie Maîtrise du Plasma niveau 2
Prix:
1 450F;525 O;250cr;200hy
Caractéristiques:
Dégât : 500
Place : 110
____________________
Lanceur de Plasma Avancé:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 8
Technologie Maîtrise du Plasma niveau 8
Prix:
3 000F;980 O;450cr;400hy
Caractéristiques:
Dégât : 1.000
Place : 170
____________________
Missiles Nucléaire:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise de Hydrogène niveau 5
Prix:
4 500F;1 500 O;710cr;500hy
Caractéristiques:
Dégât : 1.500
Place : 150
____________________
Rayon Electromagnétique:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise de Hydrogène niveau 8
Prix:
8 500F;2 000 O;800cr;700hy
Caractéristiques:
Dégât : 2.500
Place : 240
____________________
Bombes à Impulsion:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise de Hydrogène niveau 12
Prix:
9 000F;3 000 O;1 500cr;850hy
Caractéristiques:
Dégât : 3.000
Place : 280
____________________
Lanceur de Drones:
Pré-requis:
Savoir des Grands Sages niveau 14
Technologie Maîtrise des Ions niveau 15
Technologie Maîtrise du Plasma niveau 15
Prix:
1 000 000F;1 100 000 O;750 000cr;350 000hy
Caractéristiques:
Dégât : 1 500 000
Place : 100 000
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Les Réacteurs
http://unicentauret.origins-return.fr/images/technologies/COMBUSTION.jpg
Les réacteurs sont des éléments essentiels au déplacement dans l'espace, certain réacteur offre une poussée plus ou moins puissante et pour les grands empires ... l'utilisation de l'hyper-navigation permet de traverser les galaxies et ainsi atteindre des objectifs que des réacteurs conventionnels ne peuvent atteindre.
Légende:
F=Fer
O=Or
Cr=Cristal
hy=Hydrogène
___________________
Réacteur à Combustion Primitive:
Pré-requis:
Technologie Réacteurs à Combustion niveau 1
Prix:
450F;250 O;50cr
Caractéristiques:
Vitesse : 5
Place : 8
____________________
Réacteur à Combustion Améliorée:
Pré-requis:
Technologie Réacteurs à Combustion niveau 3
Prix:
450F;600 O;70cr;30hy
Caractéristiques:
Vitesse : 10
Place : 15
___________________
Réacteur SubLuminique Ionique:
Pré-requis:
Technologie Réacteurs SubLuminiques niveau 3
Prix:
1 250F;750 O;120cr
Caractéristiques:
Vitesse : 15
Place : 18
___________________
Réacteur SubLuminique à Fusion:
Pré-requis:
Technologie Réacteurs SubLuminiques niveau 5
Prix:
2 500F;1 990 O;275cr;45hy
Caractéristiques:
Vitesse : 35
Place : 22
___________________
Réacteur à Antimatière:
Pré-requis:
Technologie Antimatière niveau 3
Prix:
4 000F;2 000 O;700cr;200hy
Caractéristiques:
Vitesse : 50
Place : 30
____________________
Réacteur à Anti gravité:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 6
Technologie Antimatière niveau 6
Prix:
5 000F;3 650 O; 800cr; 350hy
Caractéristiques:
Vitesse : 75
Place : 40
___________________
Réacteur Hyper propulseur:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 8
Technologie Hyperespace niveau 5
Prix:
5 780F;3 700 O;1 000cr; 350hy
Caractéristiques:
Vitesse : 85
Place : 45
Avantage:
Hyper-navigation
___________________
Réacteur de type Stardrive:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 10
Technologie Hyperespace niveau 10
Prix:
6 500F;4 000 O;1 450cr; 350hy
Caractéristiques:
Vitesse : 100
Place : 50
Avantage:
Hyper-navigation
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705031329767791.png
Les Occulteurs
http://unicentauret.origins-return.fr/images/technologies/CAMOUFLAGE.jpg
Les capteurs commencent à devenir élaborés, les grands empires se sont tournés vers ce moyen de camouflage efficace, permettant ainsi de déplacer et d'attaquer des objectifs tout en étant invisible pour l'ennemi, garantissant des victoires totales.
Légende:
F=Fer
O=Or
Cr=Cristal
hy=Hydrogène
____________________
Occulteur des Croisés:
Pré-requis:
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 5
Technologie Camouflages niveau 5
Prix:
50 000F;45 000 O;1 250cr;5 000hy
Caractéristiques:
Valeur de camouflage: 1
Place : 10 (par composant et maximum 1 par vaisseau)
___________________
Occulteur des Grands Sages:
Pré-requis:
Technologie Camouflages niveau 10
Savoir des Grands Sages niveau 8
Prix:
75 000F;25 000 O;2 000cr;8 000hy
Caractéristiques:
Valeur de camouflage: 2
Place : 20 (par composent et maximum 1 par vaisseau)
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705031329767791.png
Les Transporteurs
http://unicentauret.origins-return.fr/images/technologies/TELEPORTATION.jpg
Voyant les techniciens devenir un pied de voûte pour les flottes des grands empires, l'utilisation des systèmes de sauvetage des équipages sont devenus une priorité majeure pour une économie certaine.
Légende:
F=Fer
O=Or
Cr=Cristal
hy=Hydrogène
____________________
Arche de Sauvetage:
Pré-requis:
Téléportation niveau 2
Prix:
500F;500 O;250cr; 1 000hy
Caractéristiques:
1 anneau de transport = 500 techniciens
Place : 15
____________________
Téléporteurs
Pré-requis:
Téléportation niveau 5
Prix:
10 000F;10 000 O;25 000cr; 40 000hy
Caractéristiques:
1 téléporteur = 12 500 techniciens
Place : 150
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705031329767791.png
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