Origins Return - Forum: Les Unités d'Assauts - Origins Return - Forum

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Les Unités d'Assauts

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Posté 10 juillet 2011 - 08:02

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Les unités d'assaut sont utilisés pour des combats terrestres, c'est le seul moyen d'effectuer des attaques par porte, elles vous apporteront une aide précieuse pour le développement de votre empire, et vous permettront de vous aider a vous développer grâce aux missions proposées par le système d'attaque proposé par la porte Spatiale.
Ce sujet vous permettra de mieux comprendre chaque unité, ces différences, ces aptitudes, puis enfin leur habilité au combat





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  • Marines:
    • Pré-requis:
      Complexe Militaire niveau 1
      Technologie Amélioration de l'Armement niveau 2
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  • Unité d'Elite:
Pré-requis:
Complexe Militaire niveau 2
Technologie Amélioration de l'Armement niveau 4
Technologie Maîtrise de l'Hydrogène niveau 1
Génie Génétique niveau 2



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  • BioSoldat:
Pré-requis:
Complexe Militaire niveau 4
Savoir des Grands Sages niveau 2
Technologie Maîtrise des Ions niveau 2
Génie Génétique niveau 4

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  • Agent Secret:
Pré-requis:
Complexe Militaire niveau 6
Technologie Espionnage niveau 6
Génie Génétique niveau 5

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  • Soldat Droïde:
    • Pré-requis:
      Complexe Militaire niveau 8
      Savoir des Grands Sages niveau 4
      Technologie Maîtrise du Laser niveau 10
      Technologie Bouclier de Protection niveau 6
      Génie Génétique niveau 6
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  • Androïde de Combat:
Pré-requis:
Complexe Militaire niveau 10
Savoir des Grands Sages niveau 6
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 10
Génie Génétique niveau 8

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  • NanoSoldat:
Pré-requis:
Complexe Militaire niveau 12
Nanotechnologie niveau 8

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A savoir que les caractéristiques de chaque Unité d'assaut (U.A.) sont bonifiées avec les évolutions des technologies.

Exemple :

je prends un nanosoldat


Attaque : 110000 de base
La technologie qui améliore cette caractéristique est la technologie de l'armement.

Bouclier : 60000 de base
La technologie qui améliore cette caractéristique est la technologie du bouclier.

Résistance : 30000 de base
La technologie qui améliore cette caractéristique est la technologie de la coque.

Le temps de préparation et le temps de construction sont réduits avec l'augmentation du complexe militaire
.




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Complément d'information sur les différents U.A.




1 marine peut kidnapper 25 militaires ou en assassiner 100

1 Unité d'Elite peut kidnapper 75 militaires ou en assassiner 300

1 BioSoldat peut kidnapper 150 militaires ou en assassiner 600

1 Agent Secrets peut kidnapper 125 militaires ou en assassiner 900

1 Soldat Droïde peut kidnapper 300 militaires ou en assassiner 1200

1 Androïde de Combat peut kidnapper 1250 militaires ou en assassiner 5000

1 Nanosoldat peut kidnapper 18750 militaires ou en assassiner 75000


N.B. : Ces chiffres sont au maximum de leur capacité de chaque U.A., donc des valeurs à titre indicatif.




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Quelques trucs et astuces sur leur fonctionnement



§ Les marines, les Unités d'Elites, Les BioSoldats, Les Soldats Droïdes sont des U.A. qui servent souvent comme diviseurs (protecteurs de vos NanoSoldats) dans les attaques .

§ Les Agents Secrets sont utilisés dans le vol de technologie, d'ailleurs il vous en faut un minimum de 80 (ou 100 dépend les préférences de certain joueur) pour que la mission est une chance de réussite. Ils sont souvent accompagnés de plusieurs NanoSoldats (le nombre varie selon les U.A. en défense).
Il vous savoir qu'il y a d'autres facteurs aussi à prendre en compte contre la technologie
espionnage et contre-espionnage.

Précision sur vol de technologie: vous ne la volez pas en entière (voir missions portail dans le tuto) , mais uniquement des parties des recherches ce qui diminue le temps et le prix.

§ Les NanoSoldats sont l'U.A. de prédilection des joueurs d' Origins Return car leur force et leur rendement sont importants. Ils sont utilisés pour la plupart des missions dites « U.A. » comme le vol de ressource, le kidnapping, etc.




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Leurs constructions

Pour construire des Unités d'assauts, allez sur l'onglet "production" puis "Unités d'Assauts".


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N.B. : Pensez à valider leur formation une fois que leur construction est finie pour éviter les surprises.


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guide by Gmanu
finition, correctif et mise en page by féfé

Ce message a été modifié par renedelaq - 29 mai 2012 - 15:08.

Ancienne CROR de 2008 à Octobre 2016

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