Origins Return - Forum: Ouverture de la partie Communication Admins/Joueurs - Origins Return - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

Ouverture de la partie Communication Admins/Joueurs

#1 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Fondateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 40 387
  • Inscrit(e) : 06-avril 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Puteaux
  • Univers :*
  • MP autorisés:On

Posté 03 novembre 2009 - 16:29

Bonjour,

Je me permet de vous annoncer l'ouverture du sous forum "Communication Admin/Joueurs" dans la partie Contact Staff.

L'intérêt de ce forum :

  • Aucun intermédiaire entre la communauté et les admins, une ligne directe
  • Permet aux admins d'être plus impliqué sur le forum sans passer des heures dans les forums
  • Permet à chacun de pouvoir s'exprimer, seul un admin est habilité à modéré la partie. Attention, les propos ne respectant par le règlement du forum donneront droits aux sanctions prévues. Le flood est toléré dans une moindre mesure, si la réponse apporte quelque chose au topic.
  • Il n'y a pas de thèmes précis à aborder dans la partie : problèmes, questions, encouragements etc.. néanmoins cela ne vous dispense pas de poster dans les forums prévus à cet effet. Les sujets "j'ai un bug par ici, par là" ne seront pas traités par exemple.
  • Etre plus à l'écoute des joueurs, tout les messages seront lu (je passerai moi même souvent dans le forum)
  • Permet aux joueurs de signaler les évènements/réactions importants rapidement (cf le cas d'abus de confiance d'hier notamment)


Si tout le monde joue le jeu, on devrait améliorer la cohésion sur le forum.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users