Origins Return - Forum: [Gate & Space] Echanges entre mutli-comptes déclarés - Origins Return - Forum

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

[Gate & Space] Echanges entre mutli-comptes déclarés

#286 L'utilisateur est hors-ligne   konoha Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 783
  • Inscrit(e) : 09-juillet 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Taurus [KSH]
  • MP autorisés:On

Icône du message  Posté 26 septembre 2008 - 10:13

euh bonjour je voulais savoir si declaré un multi avec des amis qui donc ne se conect pas tout les jour ni meme toute les semaine sur la meme ip st possible tout en gardant les echange pr ma partje suis le seul chez moi a joué mais quand des amis me rende visite ils aiment bien se co pour x raison
enfin bref on avait l'habitude de s'aidé l'egalement et du coup j'ésite a faire une nouvelle decla ...
une reponse possible?

#287 L'utilisateur est hors-ligne   Deumus Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 185
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
  • Univers :Univers 8
  • MP autorisés:On

Posté 26 septembre 2008 - 10:19

Citation (konoha @ Sep 26 2008, 11:13) <{POST_SNAPBACK}>
euh bonjour je voulais savoir si declaré un multi avec des amis qui donc ne se conect pas tout les jour ni meme toute les semaine sur la meme ip st possible tout en gardant les echange pr ma partje suis le seul chez moi a joué mais quand des amis me rende visite ils aiment bien se co pour x raison
enfin bref on avait l'habitude de s'aidé l'egalement et du coup j'ésite a faire une nouvelle decla ...
une reponse possible?


La réponse est déjà donné dès le premier post de ce topic: "Tous les échanges/commerces entre multi-comptes déclarés sont interdits".

Aucune exception.

#288 L'utilisateur est hors-ligne   konoha Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 783
  • Inscrit(e) : 09-juillet 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Taurus [KSH]
  • MP autorisés:On

Posté 26 septembre 2008 - 15:40

ok alors je redeclar pas merci pour cette reponse rapide wink.gif

#289 L'utilisateur est hors-ligne   -CraBiA- Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 156
  • Inscrit(e) : 03-novembre 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Angouleme...
  • MP autorisés:Off

Posté 26 septembre 2008 - 20:25

Citation (Panzer @ Sep 26 2008, 09:35) <{POST_SNAPBACK}>
Re à tous, j'étais partis 4 jours faire du jardinages donc je n'ai pu poster !
Je postes pour faire un bilan de mes messages du 20/21 septembre (ils sont en pages 10, si vous voulez les lire !), bilan de ses messages dans lesquels je donnais des idées pour changer le commerce dans Stargate Univers et d'endiguer plus efficacement la triche que vôtre nouvelle / ancienne mesure (oui, je sais, je suis trop modeste).
Bon, sans rire, lisez bien la suite !

-d'abord, il faut supprimer la limite fort / faible pour le commerce, on la garde pour la guerre !
-ensuite, il faut faire un système de commerce comme dans les jeux que j'ai pris en exemples : annonces en interne ; on clique ; les ressources de chacun partent automatiquement (que les ressources couvrent en totalité ou non la demande : on peut répondre à une partie de la demande : si le joueur X demande 2000 boucliers, le joueur Y peut en fournir 1000 !)
-autrement dit, les échanges gratuits (d'un compte fort vers un compte faible) ne seront plus possible (le vrai problème, en fait, non ?) donc plus possible de planquer de ressource sur un multi ou un compte normal
-donc plus de tricheurs donc un commerce rendu possible entre joueurs en multi puisqu'il faudra payer donc plus aucun intérêt a tricher, enfin, a tricher en planquant ses ressources puisque se sera impossible !

Voilà ! J'attends avec impatience vos remarques, modifications à cette idée qui, je crois, permettra de régler le problème qui nous occupes depuis 2 semaines et une quantité folle de message !

Stargatement vôtre !

Je trouve tes idées très intéressantes, mais le prêt d'assuran ou de flotte serai interdit, et c'est un autre problème...

Sinon une petite question, pour un modo, lors d'un prêt de compte les échanges seront t-il autorisé ?

<a href="http://tpunisher.free.fr/sg/alliance/nolife.png" target="_blank">http://tpunisher.free.fr/sg/alliance/nolife.png</a>

#290 L'utilisateur est hors-ligne   -Oromis- Icône

  • Citoyen
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 13-juillet 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Eply (Meurthe-et-moselle / Lorraine)
  • MP autorisés:On

Posté 26 septembre 2008 - 21:40

Etant donné que le Staff a décidé de faire dans la démesure (ou dans le radical, cela dépend des points de vus...). Ne serait-il pas plus simple (pour continuer dans l'état d'esprit du développement du jeu) de contrôler de très près le push entre les multi-comptes (j'ai cru comprendre qu'il y avait des sanctions automatique pour push maintenant...). Un push avéré (dans les deux sens d'ailleurs faible vers fort ,ou inversement...) entre deux multis verrait la destruction des deux comptes... Au moins cette mesure est aussi radicale que l'interdiction déchange entre multi et elle permet au x joueurs honnetes en multi de continuer a échanger en toute liberté (si ils ne pushent pas)

Solution alternative je pense... qui pénaliserait moins les honnetes gens...
Astra eterni ono thelduin,


Mor’ranr lifa unin hjarta onr,


Un du evarinya ono varda

#291 L'utilisateur est hors-ligne   Creed Icône

  • Humain
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 17-août 08
  • Univers :Alpha et Ida

Posté 27 septembre 2008 - 11:00

Bonjour à tous ,
Voilà je joue à SGU avec mon frère et on se ban pour multi peut on faire une exception pour nous.

Cordialement Skara Space ida.

#292 L'utilisateur est hors-ligne   konoha Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 783
  • Inscrit(e) : 09-juillet 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Taurus [KSH]
  • MP autorisés:On

Posté 27 septembre 2008 - 11:23

je suis daccord avec oromis sa permetterai au cheater de ce fair piegé et au joueur honnet de continué de joué avec leur famille / amis

#293 L'utilisateur est hors-ligne   Creed Icône

  • Humain
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 17-août 08
  • Univers :Alpha et Ida

Icône du message  Posté 27 septembre 2008 - 11:29

Je suis d'acord avec vous à 100%

#294 L'utilisateur est hors-ligne   predator Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 793
  • Inscrit(e) : 10-avril 06
  • Localisation:Seine saint Denis (93 )
  • Univers :Ida
  • MP autorisés:On

Posté 27 septembre 2008 - 19:42

Bonsoir

Juste pour Jiraya sama :

Pendant un prêt de compte pas de commerce vue que tu seras sur la même ip pour les deux comptes voila.

Bonne soirée et bon jeu.



Règlement pour poster correctement une demande de Multi-compte :http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=161022

#295 L'utilisateur est hors-ligne   loicninie2 Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 979
  • Inscrit(e) : 08-mars 08
  • Genre:Homme
  • Univers :ida

Icône du message  Posté 27 septembre 2008 - 19:54

personnellement j'habite en collocation avec mon frere. je vous pose une question comment puis je faire du commerce a vec lui si vous nous bannissez en cas de multi non déclaré et nous bannissez toujours si l'on fait du commerce?

la franchement faut arrêter de rigoler sérieux faut faire quelque chose. ( mon frere pourrais me vendre des supers compos a taux 0% bien sur mais par votre faute et bien je ne peux pas donc faudrais je les achete a +15% pour vous faire plaisir?).

au pire je ne sais pas moi ouvrais un endroit dans le forum ou on pourrais declarer a un modo nos commerces que l'on ferait et comme cela vous pourrais être sur de tout ce que l'on fait. Et pour les commerces non déclarer les personnes en question seraient ban. ( bien sur les screens seraient donné via mp).

pourriez vous s'il vous plait repondre a ma question serait-il possible de faire une telle chose?



#296 L'utilisateur est hors-ligne   predator Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 793
  • Inscrit(e) : 10-avril 06
  • Localisation:Seine saint Denis (93 )
  • Univers :Ida
  • MP autorisés:On

Posté 27 septembre 2008 - 20:10

la franchement faut arrêter de rigoler sérieux faut faire quelque chose. ( mon frere pourrais me vendre des supers compos a taux 0% bien sur mais par votre faute et bien je ne peux pas donc faudrais je les achete a +15% pour vous faire plaisir?).

c est pas la faute aux Staff mais a ceux qui ont tricher puis declarer un commerce en multi reviendrais au mme enfin bref il y a une règle faut la suivre pour l'instant qui sait peux être qu'il y auras d'autre modif ont est pas dans le staff pour voir se qu'il se passe vraiment sur le jeu.


Règlement pour poster correctement une demande de Multi-compte :http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=161022

#297 L'utilisateur est hors-ligne   -CraBiA- Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 156
  • Inscrit(e) : 03-novembre 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Angouleme...
  • MP autorisés:Off

Posté 28 septembre 2008 - 11:08

Une petite question, mon frère vends des assurans contre des super compos (annonce faites sur le forum) es ce que j'ai le droit de passer par un ami pour effectué l'échange ?
<a href="http://tpunisher.free.fr/sg/alliance/nolife.png" target="_blank">http://tpunisher.free.fr/sg/alliance/nolife.png</a>

#298 L'utilisateur est hors-ligne   predator Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 793
  • Inscrit(e) : 10-avril 06
  • Localisation:Seine saint Denis (93 )
  • Univers :Ida
  • MP autorisés:On

Posté 28 septembre 2008 - 13:28

Bonjour

Jiraya sama relie bien certain post du staff tu auras ta réponse



Règlement pour poster correctement une demande de Multi-compte :http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=161022

#299 L'utilisateur est hors-ligne   haddock10 Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 780
  • Inscrit(e) : 03-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Univers :univers 6, univers alpha
  • MP autorisés:On

Posté 28 septembre 2008 - 20:56

je comprend plus rien

pourquoi les compte qui n'ont AUCUN multi entre eux ne peuvent ( ou ne pourront ) plus commercer sans faire d echange ( je parle de la limite fort/faible)

afin si j'ai bien compris les message poster avant, un joueur fort ne pourra plus donner a un joueur faible sans échange ?

p.s. je joue sous univers 6

#300 L'utilisateur est hors-ligne   l_Ancien Icône

  • Ex MdJ
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 668
  • Inscrit(e) : 05-novembre 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Alsace
  • Univers :Destiny
  • MP autorisés:On

Posté 28 septembre 2008 - 21:18

Si ces joueurs ne sont pas en multi, ils peuvent toujours commercer.

Cette interdiction ne concerne que les joueurs en multi.

  • 21 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users