Arbiter Posted July 16, 2008 Report Posted July 16, 2008 Moi aussi j'étais contre :P Mais après tout, on a survécu à la v2.8, à la v2.8b....on doit bien pouvoir faire quelques chose...^^ Sinon, qu'est ce que ce sera lorsqu'on passera en v2.9 :lol: Sinon, effectivement, y a du boulot côté réaménagement....^^
Fenris Posted July 16, 2008 Report Posted July 16, 2008 (edited) Moi aussi j'étais contre :P Mais après tout, on a survécu à la v2.8, à la v2.8b....on doit bien pouvoir faire quelques chose...^^ Sinon, qu'est ce que ce sera lorsqu'on passera en v2.9 :lol: Sinon, effectivement, y a du boulot côté réaménagement....^^ Justement, ça fera un peu de réanimation. Edited July 16, 2008 by Fenris
superboy84 Posted July 16, 2008 Report Posted July 16, 2008 salut a tous j'ai un petit probleme j avais un compte uni 1 ey uni 2 du même nom je suis parti une semaine et plus rien sniff :'( je sais pas quoi faire en plus le sujet ouvert pour ouvrir un compte est fermee autrement dit je prerds mes deux comptes ..... contactez moi svp merci
heavyarm Posted July 16, 2008 Report Posted July 16, 2008 salut a tous j'ai un petit probleme j avais un compte uni 1 ey uni 2 du même nom je suis parti une semaine et plus rien sniff :'( je sais pas quoi faire en plus le sujet ouvert pour ouvrir un compte est fermee autrement dit je prerds mes deux comptes ..... contactez moi svp merci Essai de retrouver ton compte. http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=149814
Recommended Posts