Jump to content

Recommended Posts

Posted

Mais cela n'aurait pas été plus simple pour toi de déplacer juste les planete dans un autre galaxie en gardant les diferents écart en elle je m'explique:

Je dispose de planète en 275/10/2

/3

/4

/5

/6

280/25/3

Suite au déplacement je me retrouve avec mes planete en 10/25/2,3,4,5,6 et 15/10/3 .

Ce qui change pas les écarts entre les planètes. Sachant qu'il y a 100Gon devrait tous pouvoir tenir de cette manière mais je peut me tromper.

Cordialement

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

Franchement zsing, tes planetes strategiques -___-"

6 ou 7 dans le meme systeme c'est pas strategique ca.

Posted
Chacun son point de vue Thorn je respect le tiens, alors respecte le mien.

D'apres mes logs, tu es tombé dans les coordonnées d'une autre personne aillant la même disposition, je vais voir si je peux arranger un peu cela de façon manuelle.

Sinon, je rajoute de ce message pour vous annoncer que la limite fort/faible prend en compte les personnes en pause donc : limite = 500 + pause (du top 500)

Bon jeu

Posted

Bonjour,

pour relancer le jeu, ça va le relancer! va falloir que je revois le placement de mes colonies (ça n'a plus rien à voir avec l'avant-fusion :wacko: ). Ca promet un beau m***ier et pas mal de raides dans tous les sens. Sans compter les flottes en vol qui n'auront pas pu être rappellées pendant ces deux jours! Grosse activité sur l'univers 1&2 ces 3 prochains jours! Attention aux surchauffes du serveur! :P

Tant que j'y suis, j'ai mis un message concernant des questions sur les flottes pendant la fermeture des serveurs sur la page d'avant, si quelqu'un pouvait y répondre, ça me permettrait de mieux dormir cette nuit. (lol)

Pour finir, bravo pour cette rapidité à fusionner deux univers et à gérer tous les problèmes associés (planètes, pseudos). ;)

A+ ^.^

Posted
Tant que j'y suis, j'ai mis un message concernant des questions sur les flottes pendant la fermeture des serveurs sur la page d'avant, si quelqu'un pouvait y répondre, ça me permettrait de mieux dormir cette nuit. (lol)

Les raids lancés avant la fermeture, je leur ai demandé de revenir à leur point d'origine et pour les autres ca ne change rien ;)

Je ne trouve pas très fair play de lancer un raid juste avant la fermeture.

Bon jeu

Posted
Greg56, puis je te contacter par MP stp

Normalement on passe pas par là, mais vas y toujours ;)

Posted

Voila moi aussi quelque souci

J'avais une planete en 9 et une en 13 , elle se retrouve les 2 en 12 c'est un peu bizarre quand meme

Posted

Moi je n'arrive tout simplement pas à me logger, ils me mettent, vous pourrez rejouer le 16 juillet (cad aujourdui :wacko: ), et que mon empire est constitué de tel ou telle planetes....

uni1_titor je suis ;)

Posted
Moi je n'arrive tout simplement pas à me logger, ils me mettent, vous pourrez rejouer le 16 juillet (cad aujourdui :wacko: ), et que mon empire est constitué de tel ou telle planetes....

uni1_titor je suis ;)

normal sa reprend a 20h

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...