Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour dsl de pause cette question mais voyant toute les pages de l'autre sujet :blink: donc je pose la question suivante :

si a cose de quelqun je me fait bannir et je ne peut prendre m'a desision pour la fusion serai t-il possible de mintegre quand meme dans cette fusion ?

sinon une autre question je crois jamais dite:

si quelqun nous fais bannir et avant la reponce qui serai negative on dit qu'on veut faire la fusion (on vote pour) et quand la fusion aurra lieu je serai toujour banni ? ou peut ton mettre le mode pause ? :wacko: merci de repondre urgent a la premiere !

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted
bonjour dsl de pause cette question mais voyant toute les pages de l'autre sujet :blink: donc je pose la question suivante :

si a cose de quelqun je me fait bannir et je ne peut prendre m'a desision pour la fusion serai t-il possible de mintegre quand meme dans cette fusion ?

sinon une autre question je crois jamais dite:

tout les joueur de l'univers 1 et 2 fond partie de la fusion même sella qui ne le voulé pas.

Posted

La fusion est terminée, les données de chaque univers ont été rassemblés sur le même serveur avec succès à première vue.

J'ai procédé au compactage de l'univers formé en essayant de tenir au mieux vos dispositions de planètes.

L'univers 1&2 s'étant sur 67 galaxies.

Voici un petit apercu du top 30 après fusion, ca permettra à certains de savoir :

class_uni12f.JPG

Il me restera plus qu'a faire quelques tests, histoire de m'assurer que tout est bon, aucun oublis ou perte, que chacun à bien ce qu'il avait.

Bon jeu ;)

Posted

Bravo pour tout Greg ^_^

Bon, va falloir que je botte le cul d'LC pour remonter dans le Top10^^

Posted

Super, j'ai hate d'etre demain et de retoruver mon compte qui a perdu des place au classement général :(

Bien joué :)

Greg, tu voudrai pas réouvrir l'uni juste pour moi :wub:

Posted
Super, j'ai hate d'etre demain et de retoruver mon compte qui a perdu des place au classement général :(

Bien joué :)

Greg, tu voudrai pas réouvrir l'uni juste pour moi :wub:

Toto arrête de penser qu'à toi -_-

Sinon on voit nettement que le niveau est plus élevé en U1, Top 30 => 19 joueur U1 contre 11 joueur U2. U1 powaaa :wub:

Bon boulot greg, ça chaume pas :)

Posted (edited)
Bon, va falloir que je botte le cul d'LC pour remonter dans le Top10^^

d'apres certaine rumeur ... enfin je vais en sortir , Xd enfin tu comprendra a 20 h ce soir

GG greg vraiment manifique

et grso bisous

Edited by le croise
Posted

Euh au moment ou la fusion sera active pourrait t on voir deux mec de dragon ball CRIER FUSSSSSSSSSIOOOOOOOONNNNNN

ou c'est pas possible mdr

bon bientôt au tour des autres unis on est tous pressé ^^

Excellent travail greg et bravo a tous ceux qui y ont contribué

Posted

moi je dit sa promet des choc et de jolie combats

Merci greg pour se taf :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...