Jump to content

Recommended Posts

Posted

Suite à la proposition de fusion faite aux joueurs des univers 1 et 2 dans ce topic : http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=147364&st=0

Je me permet d'ouvrir cette annonce comme topic de mise à jour, c'est à dire que ca sera à partir de là que je vais donner quelques informations par rapport à la mise à jour.

Les univers 1 et 2 seront fermés à partir de cet apres-midi 13h jusqu'a demain soir 20h.

Les données en cours ne seront pas altérées par la mise à jour : vos constructions continuerons, vos vols de vaisseaux etc ...

Seuls les guerres et les messages seront définitivement perdus.

Le reste de vos données de compte seront conservés apres la fusion.

Dans le cadre du compactage prévu par les univers, vos coordonnées seront tous altérés, je n'ai pas encore décider de la taille à fixé au futur univers, je serais fixé en fin d'apres midi. Je pense à reduire l'ancienne univers 1 en 100 galaxies et expandre l'ancienne univers 2 dans la même taille, histoire de pouvoir un peu mélangé les joueurs. Mais j'en saurais plus après quelques tests ;)

Un topic de mise en pause manuelle est disponible ici : http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=149681

Un topic sera également mis en place en fonction des petits correctifs à effectuer sur l'univers fusionné : doublons de pseudos par exemple, je me permettrais de poster les conflits que j'aurais decelé.

Dans le courant de la journée, les forums Ambassade Galactique Version Gate univers 1 & 2 fusionneront également vous laissant alors la possibilité de signaler les multis/dons de compte que vous pouvez avoir.

Je vous demanderais d'éviter de me poser des millions de questions sur ce topic, je passerais certainement sur l'irc pour répondre aux questions si nécessaire ainsi que Thor s'il est dans le coin.

Vous devez savoir que cette opération doit être le plus minutieuse possible donc voila la raison ;)

Bon jeu à tous

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

mercie pour tout le travaille que vous faite cela relancera les universs

Posted

Bravo mon greg :rolleyes:

Bosse bien si ta besoin d'aide ect je suis sur skypie ^_^

Encore merci pour ton taf ..

Posted
Greg question si tu nous mais en pause manuelement on peut sortir de pause mercredi soir a 20h?
Posted
je trouve trés bien cette fusion et je me doute qu'il va y avoir un gros boulot, alors je te souhaite bon courage Greg ;)
Posted
Greg question si tu nous mais en pause manuelement on peut sortir de pause mercredi soir a 20h?

Oui bien évidement, ca serait dommage.

Tu peux sortir quand tu veux de la pause en fait ;)

22 min avant la fin des univers 1 et 2

Posted

Bonjour,

J'ai une question, si avant la fusion un joueur à mit sa flotte en mode transport pour une durée totalle de 1 mois. Comment cela se passe t-il après compactage de l'univers ?

Je veux dire est ce que :

• Il y a un recalcul du temps de vol des flottes déjà en mission, par exemple elle met 15J aller et une fois en mode retour elle mettra moins de temps car l'unis sera compacté donc les planètes moins éloignées ?
  • Le temps de vol des flottes qui sont en mission avant le compactage resteront inchangés jusqu'à leur retour complet de mission ?

Bonne chance ^_^

Stargatement

Posted

J'ai une question encore plus bête mais qui mérite réflexion :

Disons que le joueur "Toudz" possède un compte U1 un autre U2, avec les mêmes log (c-a-d pseudo et mdp).

Lors de la fusion, quand "Toudz" se conectera, sur quel compte sera t'il ? Et y'aura t'il 2 "Toudz" dans ce fameux univers fusionné ?

ps: Ne le prends pas mal Toudz, c'est juste que tu as posté avant donc je t'ai pris dans mon exemple ;)

voila.

Posted
J'ai une question encore plus bête mais qui mérite réflexion :

Disons que le joueur "Toudz" possède un compte U1 un autre U2, avec les mêmes log (c-a-d pseudo et mdp).

Lors de la fusion, quand "Toudz" se conectera, sur quel compte sera t'il ? Et y'aura t'il 2 "Toudz" dans ce fameux univers fusionné ?

ps: Ne le prends pas mal Toudz, c'est juste que tu as posté avant donc je t'ai pris dans mon exemple ;)

voila.

Greg a dit qu'il indiquerai les doublons de pseudo, sinon ca sera surement Toudz_uni1 et Toudz_uni2 au plus rapide pour rechanger en Toudz lol

Posted
Greg a dit qu'il indiquerai les doublons de pseudo, sinon ca sera surement Toudz_uni1 et Toudz_uni2 au plus rapide pour rechanger en Toudz lol

ouai enfin bon on va peu etre pas trop le multiplié non plus lol

bonne question de toudz j'avais la mm question

Posted

Moi j'ai une autre question.

Si j'avais mis ma flotte en vol jusqu'a 16H, 3H apres la fusion, est ce qu'a 20h, elle sera a quai, ou alors est ce qu'elle arrivera a 23H.

!= Toudz^^

Posted
Les données en cours ne seront pas altérées par la mise à jour : vos constructions continuerons, vos vols de vaisseaux etc ...

Thorn donc logiquement elle fera se qu'elle devait faire...

Posted

Bonjour,

moi aussi j'ai quelques questions concernant les flottes: je devais faire un retour de flotte demain dans la matinée (pendant la fermeture). Comment ça va se passer lorsque l'univers va réouvrir? Ma flotte voyagera-t-elle plus lontemps et donc il va falloir plus de temps pour le retour?

Sachant que j'ai demandé à être en pause, ma flotte va-t-elle s'arrêter lors du mode pause? et à quelle heure je vais être en pause?

J'ai beaucoup d'incertitudes concernant la fermeture des univers et la gestion de mes flottes! :unsure:

^.^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...