Toudz Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 bravo bonne idée a voir pour l'u4 et 5 ...... et peu etre 3 aussi lol Mouahahaha XD Chaque chose en son temps, laissons le staff s'occuper de l'uni 1 et 2 ;o)
Sebou Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 NON je rêve mon projet greg énorme je te félicite bravo à vous si vous avez besoin d'aide je suis la pour le superviser... Bravo encore merci les amis de pouvoir faire cela Bisoux mon greg
Commandant Thor Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Pour également : c'est vrai que si c'est possible de regrouper afin de densifier l'activité...ça peut le faire !Il y a 2 votes en cours actuellement : fusion et compactage, le 2è est le regroupement dont tu parles ;)
Montana Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Vous étes plus nombreux en uni 1 donc ca n'a pas vraiment d'interêt XD si car jero a lui seul restera invinsible
Nyana Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 (edited) Pas avec ce que j'ai entendu :unsure: Edit: enfin, nous verrons bien (désolé pour le flood) Edited July 3, 2008 by Light
Commandant Thor Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Merci d'éviter le flood, merci Stargatement
leilandii Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 salut je trouve que c une bonne idee.moi je suis pour. :lol:
Fenris Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Contre le compactage et la fusion. L'univers 1 est vivant, très vivant même, c'est juste ceux qui ont des millions de points qui le trouve mort. Le choc des titans n'est accessible qu'à partir de plusieurs centaines de millions de morts. Mais il y a des milliers de joueurs qui n'ont pas autant et qui pour autant joue bien. Moi je m'ennuyais déjà il y a deux ans. J'ai recommencé récemment, ça bouge bien mieux chez ceux qui n'ont que peu de points que chez ceux qui se contente de commercer, garder leurs armées derrières des portes fermées et déplacer leurs flottes. Le compactage servira encore une fois de plus les plus forts. On dit que l'on est loin de tout, mais pas du tout. C'est plus un nouvel univers chez ceux qui n'ont pas de points, puisqu'on se raid par vaisseaux et par armées, on commerce, on fait des allys (enfin pour certains), etc... Alors l'objectif est encore d'offrir de nouvelles cibles à ceux qui ont bien trop de vaisseaux et soldats et qui sont les seuls à s'ennuyer. Vous trouvez que c'est mort? Faites comme moi, redémarrez à zéro. :) Mais moi j'ai pas envie de me retrouver à côtoyer des armée de plusieurs G de joueurs qui "s'ennuient" et qui par là vont démolir tout l'intérêt du jeu. Déjà que limiter les chocs aux joueurs de leur niveau ça a tout détruit en intérêt pour le forum pour la plupart des joueurs, là ça risque d'être le coups de grace. C'est mon avi bien sûr. :)
Rominus Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Contre le compactage et la fusion. L'univers 1 est vivant, très vivant même, c'est juste ceux qui ont des millions de points qui le trouve mort. Le choc des titans n'est accessible qu'à partir de plusieurs centaines de millions de morts. Mais il y a des milliers de joueurs qui n'ont pas autant et qui pour autant joue bien. Moi je m'ennuyais déjà il y a deux ans. J'ai recommencé récemment, ça bouge bien mieux chez ceux qui n'ont que peu de points que chez ceux qui se contente de commercer, garder leurs armées derrières des portes fermées et déplacer leurs flottes. Le compactage servira encore une fois de plus les plus forts. On dit que l'on est loin de tout, mais pas du tout. C'est plus un nouvel univers chez ceux qui n'ont pas de points, puisqu'on se raid par vaisseaux et par armées, on commerce, on fait des allys (enfin pour certains), etc... Alors l'objectif est encore d'offrir de nouvelles cibles à ceux qui ont bien trop de vaisseaux et soldats et qui sont les seuls à s'ennuyer. Vous trouvez que c'est mort? Faites comme moi, redémarrez à zéro. :) Mais moi j'ai pas envie de me retrouver à côtoyer des armée de plusieurs G de joueurs qui "s'ennuient" et qui par là vont démolir tout l'intérêt du jeu. Déjà que limiter les chocs aux joueurs de leur niveau ça a tout détruit en intérêt pour le forum pour la plupart des joueurs, là ça risque d'être le coups de grace. C'est mon avi bien sûr. :)Oui peut etre mais si c'ets pour jouez et ne pas se risquez au gros joueur a koi bon de jouez ?
troudki Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 moi je vote pour mais pour le compactage sa veut dire que chaque joueur des deux univers vont se retrouver sur un même serveur donc si l'univers 2 et aussi nombreux que l'univers 1 ont auras 15 000 membres en gros sur un serveur sa risque de le ralentir grave voir péter un calbe au serveur, sauf si les deux serveur sont exploiter pour la vitesse du jeu. alors quelqu'il en sera de sa ??? cordialement the-snake
Jack le Grizzly Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 POUR le compactage et la fusion... un peu plus de monde ça fait jamais de mal. mais pour le compactage sa veut dire que chaque joueur des deux univers vont se retrouver sur un même serveur donc si l'univers 2 et aussi nombreux que l'univers 1 ont auras 15 000 membres en gros sur un serveur sa risque de le ralentir grave voir péter un calbe au serveur, sauf si les deux serveur sont exploiter pour la vitesse du jeu. alors quelqu'il en sera de sa ??? l'uni 2 a autour de 2600 joueurs... alors avant de surcharger le serveur..^^
irak Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 je suis pour lol Mais comment il s'appellera ? Univers Fusion univers 1-2 lol Bon courage au staff et cette fusion sortira quand ?
troudki Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 a loul oki pour l'univers 2 en effet sa fait pas beaucoup ^^
Fenris Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Oui peut etre mais si c'ets pour jouez et ne pas se risquez au gros joueur a koi bon de jouez ? Et les gros joueurs se risquent à qui à part à des gens de leurs niveaux? Alors quel intérêt y aurait-ils pour eux de ne pas se fritter à des joueurs 100 fois plus fort qu'eux si pour nous il n'y en aurait aucun si avec nos quelques millions de soldats on ne cherchait pas à se risquer contre plusieurs G de soldats? C'est eux qui s'ennuie, pas les petits joueurs. C'est donc bien eux qui ont perdu tout intérêt à jouer. Et à quoi ça leur servirait de raider encore et encore des joueurs qui n'ont que quelques millions de soldats et qui ne pourront pas sé développer comme ils le souhaitent? Et tous ces grands joueurs quand ils étaient plus petits, ils auraient appréciés que quand ils avaient obtenues leurs premiers millions de soldats des joueurs les attaques avec des milliards de soldats et des flottes de plusieurs millions de points? Moi qui est joué la première fois presque au début de l'univers 1, j'aurais pas apprécié, il y avait déjà assez de challenge avec tous les adversaires de mon niveau. Aujourd'hui je ne l'accepte pas plus que je ne l'aurais accepté avant. :)
Recommended Posts