Jump to content

Recommended Posts

Posted
Tout sera identique, la version ainsi que les règles d'attaque.
me suis mal fait comprendre excuse je voulais dire les joueurs raidable toujour top 500 ou acroissement ?

• Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Moi je dirais qu'il était temps d'envisager l'impossible ( me souviens encore de tous les post du staff pour dire que cette manipulation était infaisable, irréalisable ^^ ).
La manipulation était effectivement infaisable et irréalisable, il a fallut attendre la v2.8b pour que ceci soit possible ;)

me suis mal fait comprendre excuse je voulais dire les joueurs raidable toujour top 500 ou acroissement ?
La réponse est clair sur ce point : exactement la même version, ce qui inclue la même limite fort/faible
Posted (edited)

Si les règles d'attaques sont les memes, la limite sera au top 500...

Normalement :)

Edit : Thor plus rapide que moi désolé ;)

Edited by Tony03
Posted
La manipulation était effectivement infaisable et irréalisable, il a fallut attendre la v2.8b pour que ceci soit possible ;)

La réponse est clair sur ce point : exactement la même version, ce qui inclue la même limite fort/faible

ok dsl je voulais m'en assurez merci de t'es répone je suis évidement pour mais j'ai quand meme un peu pêur du résultat vis a vis de certains truc

Posted

Le compactage des univers règlera le problème de l'éloignement entre vous et vos cibles en plus d'intensifier l'activité.

Petit chiffre plus parlant que des mots : tout les joueurs de l'univers 7 placer sur 22G donne 15000 raids par jour !!

En plus une fusion est le moment idéal pour cette manœuvre de compactage ;)

Posted
personnellement je suis pour sa fera un peu de renouveau parce que la c est vrai que l on tombait dans une sacrée routine :D
Posted
Je suis POUR aussi :)
Posted
Ptit question, si un joueur uni 1 a le meme pseudo qu un joueur uni 2 , ca se passe commment ?
Posted
Ptit question, si un joueur uni 1 a le meme pseudo qu un joueur uni 2 , ca se passe commment ?

Ils devront se partager le même compte :

1 aura le compte les jours pairs, l'autre les jours impairs avec un mode pause pour les jours fériés :o

C'est rare que deux joueurs différents aient exactement le même pseudo quand même XD. Peut être que le plus ancien des deux concervera et l'autre devra changer :unsure:

Posted

Greg postera les conflits sur le forum et ça sera traité à partir de la (changement de pseudo, maintient de compte...)

Sinon ça sera sans doute :

uni1_pseudo

uni2_pseudo

Donc si vous n'arrivez pas à vous loguer vous essaierez ceci ;)

Posted

je suis pour cette MAJ qui pourait relancer ce que la 2.8 a causé comme degats .

Par contre il faudrait faire une grosse guerre Univers 1 contre Univers 2

voir un debat avec une grosse alliance qui regroupe que des joueurs Uni 1 avant la fusion !!!!

cordialement

menax

Posted
je suis pour cette MAJ qui pourait relancer ce que la 2.8 a causé comme degats .

Par contre il faudrait faire une grosse guerre Univers 1 contre Univers 2

voir un debat avec une grosse alliance qui regroupe que des joueurs Uni 1 avant la fusion !!!!

cordialement

menax

Vous étes plus nombreux en uni 1 donc ca n'a pas vraiment d'interêt XD

Posted

moi je trouve que sa relancera les 2 univers mais on avait l'habitude avec nos emplacements de planetes alors au debut on va se trompé et donné nos ancien coordonées

mais y aura-t'il plus de galaxies ou plus de systemes solaires ou de positions ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...