p0k Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Ca se passera comment pour les soldats? Parce que dans l'U1, on n'est pas limité. C'est le cas aussi dans l'U2? C'est le cas oui :)
srd Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 MOI aussi pour MAIS IL RESTE LE CHOIX des flottes que faires si ont possede sur les deux univers
Commandant Thor Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Si vous avez un compte sur les deux univers vous pourrez choisir celui que vous préférez le plus ;)
tino-29 Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 c'est sur qu'apres avoir pourri le jeu en mettant des V2.8 il faut bien reveiller les univers c'est peut etre un peu tard univers1, avec toutes les pertes de joueurs qu'il y a eu. je suis contre, les vieux univers meurent c'est pas une fusion qui les fera renaitre, juste vivre1 ou deux ans de plus c'est aussi con que de greffer un paraplégique, sa peut le tuer ou lui offrir kelkes années, mais sa le sauvra pas ici c'est la même chose
p0k Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 c'est peut etre un peu tard univers1, avec toutes les pertes de joueurs qu'il y a eu. je suis contre, les vieux univers meurent c'est pas une fusion qui les fera renaitre, juste vivre1 ou deux ans de plus Hum les joueurs n'ont pas céder leur compte je pense alors ils peuvent revenir facilement. Tu dis de les faire revivre un ou deux ans de plus, je trouve ça vraiment bien déjà ! D'ici là il y aura des nouvelles versions et pleins d'autres choses alors bon :)
Lunarion- Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 (edited) c'est sur qu'apres avoir pourri le jeu en mettant des V2.8 il faut bien reveiller les univers c'est peut etre un peu tard univers1, avec toutes les pertes de joueurs qu'il y a eu. je suis contre, les vieux univers meurent c'est pas une fusion qui les fera renaitre, juste vivre1 ou deux ans de plus c'est aussi con que de greffer un paraplégique, sa peut le tuer ou lui offrir kelkes années, mais sa le sauvra pas ici c'est la même chose Pas du tout d'accord avec toi... +1 cam un ou deux an de plus c'est deja tres bien ! Edited July 3, 2008 by No0pY
-Merlin- Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Moi je fait pas partit de ces univers, mais je tiens quand meme à donné mon avie !! PWouaa l'idée est trop bonne, non seulement les joueurs vont trouver de nouvel cibles mais en plus il va y avoir de nouveaux chalenge entre les grooses ally des différents univers, rolala je suis trop jalou d'avance, une proposition de ce genre ça se refuse pas!!
p0k Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Moi je fait pas partit de ces univers, mais je tiens quand meme à donné mon avie !! PWouaa l'idée est trop bonne, non seulement les joueurs vont trouver de nouvel cibles mais en plus il va y avoir de nouveaux chalenge entre les grooses ally des différents univers, rolala je suis trop jalou d'avance, une proposition de ce genre ça se refuse pas!! Avec cette possible fusion je pense qu'il va y avoir beaucoup de compte a donner. Ce sera le moment pour ceux qui souhaitent joué sur cette univers "fusion" :) Autant que tout les comptes soit repris, cela fait plus de monde !
skunk Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 (edited) je dit oui , je dit oui et je dit oui .... oui oui oui ... !!! hahahahaha sa c'est une bonne idee et une bonne proposition , sa me plait. :D c ccol je v'est pouvoir rejouer sur mon uni comme au bon vieux temps , j'aurai su j'aurai pas abandonner mon compte mais je l'aurai booster un max. pas grave , le retard sa se ratrape quand on est motiver. ;) Edited July 3, 2008 by skunk
srd Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 :wub: pour moi c deja prise la selection et U 1 EN AVANT
Pellaeon63 Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Snif je vais plus être top 1 je sens^^ Pour tout de même bien sûr. Cela redynamisera les deux univers, de nouveaux alliés, de nouveaux amis et ennemis. Alors Sebou ton projet se concrétisera peut-être finalement^^ Merci Greg pour cette proposition
p0k Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 J'ai une question à propos des armées : Imaginons que je possède deux grosses armées uni1 et 2. Je décide de gardé un seul compte ( logique ^^ ), mais j'aimerais fusionné mes armées pour ne pas en perdre une. Pensez-vous possible de pouvoir gardé nos deux armée sur un seul compte ( et pourquoi pas pouvoir faire un push accepté par le staff ) ?
roronoa15 Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 (edited) moi j'y joue pas mais si on peut me préter un compte je suis complétement daccord car le jeu va être beaucoup plus plapitant car il n'y aura pas d'AFK si j'ai bien compris donc c'est des guerres pures. Edited July 3, 2008 by roronoa15
Commandant Thor Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Pensez-vous possible de pouvoir gardé nos deux armée sur un seul compte ( et pourquoi pas pouvoir faire un push accepté par le staff ) ? Tu conserveras 1 seul compte et seul l'armée s'y référant, d'une part parce qu'il s'agirait d'un push en multi et de deux parce que ce n'est pas faire play pour les joueurs qui n'ont qu'on seul compte.
Recommended Posts