Origins Return - Forum: Nouvel univers : Univers 7 - Origins Return - Forum

Aller au contenu

  • 16 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

Nouvel univers : Univers 7

#61 L'utilisateur est hors-ligne   T@sHiRo Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 792
  • Inscrit(e) : 01-novembre 07
  • Genre:Homme
  • Univers :Uni Eridan
  • MP autorisés:On

Posté 28 avril 2008 - 20:31

Bravo à vous wink.gif

Meme si je préfère la version space et apparement je suis pas le seul wink.gif
Par contre je trouve que le moment est un peu mal choisit puisque la v2.8 vient de sortir ce qui fait donc jouer davantage les anciens univers. Enfin, bref c'est pas moi qui décide smile.gif

A+,
Une question ? Un problème ?
Une offre de commerce qui vous intéresse ?
Contactez moi par MP ou bien, sur msn
=>
tashiro-le-commercant@hotmail.fr










#62 L'utilisateur est hors-ligne   cylon22 Icône

  • Historien
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 21-avril 08
  • Univers :ida
  • MP autorisés:On

Posté 28 avril 2008 - 21:51

puissance57, j ai demander une date a approximatif de la prochaine sorti de l uni space pas de le sortir maintenant smile.gif quoi que sa serait génial blush.gif
En univers ida il y a de quoi s amuser avant la sortie du prochain uni je serait patient.

bon jeux a tous.



#63 Invité_Diclan_*

  • Groupe : Invités

Posté 28 avril 2008 - 22:13

CITATION(Spike @ Apr 27 2008, 18:27) <{POST_SNAPBACK}>
Il ne me semble pas que les serveurs soit spécialement lent... A étudier...


je te confirme que els uni sont plus lent voir uni5 des lenteurs pas croyable et maintenant que els uni3 et 4 sont sur la meme machine j'ose meme pas imaginé !!

voilà ^^

sans compté les erreur SQL qui apparaissent en uni5 pendant un raide un transfert etc... les freez and co

L'uni5 n'est pas non plus un tres vieille univers et je peux te dire que c'est l'un des plus peuplé !!

sur ce bonne soirée

#64 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Fondateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 40 383
  • Inscrit(e) : 06-avril 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Puteaux
  • Univers :*
  • MP autorisés:On

Posté 28 avril 2008 - 22:40

CITATION(Diclan @ Apr 28 2008, 23:13) <{POST_SNAPBACK}>
je te confirme que els uni sont plus lent voir uni5 des lenteurs pas croyable et maintenant que els uni3 et 4 sont sur la meme machine j'ose meme pas imaginé !!

voilà ^^

sans compté les erreur SQL qui apparaissent en uni5 pendant un raide un transfert etc... les freez and co

L'uni5 n'est pas non plus un tres vieille univers et je peux te dire que c'est l'un des plus peuplé !!

sur ce bonne soirée



L'univers 5 n'est pas avec l'univers 3 et 4 ^^ Et le sera pas wink.gif Il a une base de données beaucoup plus grosse que les autres univers ( > double) ce qui le rend en heure de pointe un peu plus faible que les autres mais de la a dire qu'il est lent... On parle peut-être pas de la même période car il a été déplacé plusieurs fois ces derniers mois..De plus, les déplacements futurs des différents univers permettrons d'arranger ca.

Contrairement aux idées reçues, mettre plusieurs univers sur un serveur est bénéfique ^^ Réfléchissez un peu... on ne met pas le même serveur, on en met un plus gros. Avec les mêmes moyens on augmente la capacité total de calcul et de ram ! Cela permet en plus de mieux répartir l'effort, au lieu qu'un serveur force et l'autre ne fasse rien, le serveur unique force modérément wink.gif Les univers alpha et pégase sont sur un même serveur depuis un bon moment et ca n'a jamais aussi bien marché, les univers 3 et 4 viennent d'être mis sur un même serveur et pareil, cela se passe très bien !


Un autre point que certains ont abordés : Le date de sortie ? déjà c'est dans 20jours donc reste encore du temps on prévient juste avant ^^ L'univers ida est sorti le 23/02 et l'univers 7 ouvrira le 17/05, soit quasiment 3mois entre les deux, ce qui est suffisant pour ne pas pourrir le lancement de l'univers ida (d'autant plus que ce n'est pas la même version). Après on arrive sur une période d'examens donc une forte baisse d'activité sur le jeu, après on arrive sur les grandes vacances ce qui correspondant aussi a une forte baisse d'activité pour le jeu. Et un univers tout les 6mois soit un univers de chaque version par an ce n'est pas suffisant. Voila les grosses lignes de notre choix, qui ne sera pas changé wink.gif

#65 L'utilisateur est hors-ligne   ANtwoRTT Icône

  • Explorateur Spatial
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 877
  • Inscrit(e) : 30-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:U8
  • MP autorisés:On

Icône du message  Posté 28 avril 2008 - 23:18

Cool l arrivée de ce nouvel uni, je ne m y attendait pas particulierement mais faut dire qu il tombera certainement a pic pour moi. ^^
Je trouve cependant domage qu il sorte identique à l'U5 sous V2.8 puisque cela risque de faire partir pas mal de joueurs qui commencent a être eccoeurer de la supremacie de cetaines alli ou de l acharnement de joueurs, alors qu il serai plus beau de continuer a se battre.
Enfin cela est tres subjectif car il va etre permis avec l arrivée de cet uni de reprendre le jeu sur un pied d egalité pour ceux qui pensent avoir été desavantagé, même si comme l a fait remarqué Mykeulkeul il n est absolument pas necessaire d avoir un PM de G1 à G10 pour être top1 général.
Je reste tout de même plus favorable à une ouverture d'uni possédant des modif / les uni en cours mais cela reste mon humble avis.

Du pour et du contre donc dans cette ouverture, comme dans toute nouveauté annoncée par le STAFF. ^^

http://uni8.origins-return.fr/signz/cffeb88c71c150fc37330ee18afca2e6.png

-> Défends Origins Return <-

#66 L'utilisateur est hors-ligne   menax Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 11-janvier 07
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 01 mai 2008 - 17:46

CITATION(M@tttt34 @ Apr 28 2008, 23:40) <{POST_SNAPBACK}>
Un autre point que certains ont abordés : Le date de sortie ? déjà c'est dans 20jours donc reste encore du temps on prévient juste avant ^^ L'univers ida est sorti le 23/02 et l'univers 7 ouvrira le 17/05, soit quasiment 3mois entre les deux, ce qui est suffisant pour ne pas pourrir le lancement de l'univers ida (d'autant plus que ce n'est pas la même version). Après on arrive sur une période d'examens donc une forte baisse d'activité sur le jeu, après on arrive sur les grandes vacances ce qui correspondant aussi a une forte baisse d'activité pour le jeu. Et un univers tout les 6mois soit un univers de chaque version par an ce n'est pas suffisant. Voila les grosses lignes de notre choix, qui ne sera pas changé wink.gif




ah ca c'est sur il faut toujours penser au benefice de la boites aux détriment des joueurs . mad.gif hein Matttt


merci de continuer a sortir des univers qui ne servent qu'a developper le profit de ton entreprise comme je l'avais deja dit c'est cool je suis content que ca marche pour toi mais pense un peu aussi aux joueurs qui ne veulent pas que tout leur sacrifice ne soit qu'une grosse perte de temps .


et comme le dit Mykeulkeul il faudrait deja vous occuper des precedent univers avant d'en relancer un autres .



Ah tant que j'y suis a quand le version 2.9 ???????


ps : MAJ 2.8 ( Mouvement Anti-Joueur) qui paie pas d'allopass .

et oui faut bien que vous depensiez votre fric et pour cette raison que l'univers 7 sort

cordialement




#67 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Fondateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 40 383
  • Inscrit(e) : 06-avril 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Puteaux
  • Univers :*
  • MP autorisés:On

Posté 01 mai 2008 - 19:35

CITATION(menax @ May 1 2008, 18:46) <{POST_SNAPBACK}>
ah ca c'est sur il faut toujours penser au benefice de la boites aux détriment des joueurs . mad.gif hein Matttt
merci de continuer a sortir des univers qui ne servent qu'a developper le profit de ton entreprise comme je l'avais deja dit c'est cool je suis content que ca marche pour toi mais pense un peu aussi aux joueurs qui ne veulent pas que tout leur sacrifice ne soit qu'une grosse perte de temps .
et comme le dit Mykeulkeul il faudrait deja vous occuper des precedent univers avant d'en relancer un autres .
Ah tant que j'y suis a quand le version 2.9 ???????
ps : MAJ 2.8 ( Mouvement Anti-Joueur) qui paie pas d'allopass .

et oui faut bien que vous depensiez votre fric et pour cette raison que l'univers 7 sort

cordialement



Qui a parler de profit ? a par toi personne...
Et pour les univers précédents je pourrais savoir ce que tu nous reproche, car au cas ou tu aurais pas remarquer on y passe nos journées dessus wink.gif

#68 L'utilisateur est hors-ligne   menax Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 11-janvier 07
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 01 mai 2008 - 19:53

ce n'est pas des reproches que je fait mais des suggestions .

Au lieu de creer un autre univers pourquoi ne pas voir les faits sur les premiers univers dans lesquels il faut plus semaines voir mois pour construire un batiment ou une techno .

Et vous (le staff) nous consulter pas quand au sujet des maj ou amelioration a apporter sur ceux deja existant .

je sais que pour ca ya la section qui existe mais que dire de plus certaines personnes ont deja tout dit

faudrait revoir certaines choses c'est tout .


mais bon on va encore dire qu'on se plaint toujours mais si vous projetez de garder des univers actifs faudrait peut etre faire un effort .

Car honnetement depuis la Maj sur l'univers 1 par exemple combien joue encore aujourd'hui sur 6796 inscrit pourrait-on savoir ca serait pas mal de faire un recensement .

merci de m'avoir lu et repondu


cordialement

Ce message a été modifié par menax - 01 mai 2008 - 19:53.


#69 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Fondateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 40 383
  • Inscrit(e) : 06-avril 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Puteaux
  • Univers :*
  • MP autorisés:On

Posté 01 mai 2008 - 20:05

CITATION(menax)
ce n'est pas des reproches que je fait mais des suggestions .

Au lieu de creer un autre univers pourquoi ne pas voir les faits sur les premiers univers dans lesquels il faut plus semaines voir mois pour construire un batiment ou une techno .

La prochaine mise a jours (v2.9) est déjà a l'étude mais ne sortira pas avant un bon moment.

CITATION(menax)
Et vous (le staff) nous consulter pas quand au sujet des maj ou amelioration a apporter sur ceux deja existant .

Chacun pense a sa poire et vous ne vous mettez jamais d'accord, alors les décisions on les prend. Je sais qu'on est en france mais bon je m'en fou d'être critiquer de partout, on fait ce qu'on pense être le mieux wink.gif C'est triste d'en arriver la mais bon vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même. On consulte certains joueurs en privé mais on est pas prêt de faire des topics publiques...

CITATION(menax)
mais bon on va encore dire qu'on se plaint toujours mais si vous projetez de garder des univers actifs faudrait peut etre faire un effort .

Car honnetement depuis la Maj sur l'univers 1 par exemple combien joue encore aujourd'hui sur 6796 inscrit pourrait-on savoir ca serait pas mal de faire un recensement .

Il doit y avoir un faible pourcentage d'actifs, bien que la plupart des joueurs ne jouant pas a l'univers 1 veulent le voir disparaitre alors qu'il est plus actif que beaucoup d'autres on ne supprimera pas d'univers. Ceux qui ne veulent plus jouer peuvent arreter, les autres ont le droit de continuer ^^

#70 L'utilisateur est hors-ligne   LLG_Burnout Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 234
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Tbilissi
  • Univers :Univers 1 [LLG] et Univers Orion
  • MP autorisés:On

Icône du message  Posté 01 mai 2008 - 20:29

Peut être faudrait t-il envisager préalablement de solutionner les légers désagréments causés par diverses coquilles et bugs dans la présente innovation que représente la v2.8 ???

Et puis, qui pour exercer ses talents modératoires sur cette merveille technologique ????


Stargatement, Burnout Pivot ^^
" Faute avouée , a demi sanctionnée" ( Un grand sage )

"Il y a deux choses d'infini dans sg-u : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr" (Albert Einstein (???))

"Potestas in populo, auctoritas in Staffus " - " Le pouvoir est dans le peuple, l'autorité dans le Staff" ( Cicéron)

Attention l'abus de raid peux provoquer des rapports d'attaques non protégés avec fuyumi !!!

Ici je cherche un co-gérant uni 1&2 !!

#71 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Fondateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 40 383
  • Inscrit(e) : 06-avril 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Puteaux
  • Univers :*
  • MP autorisés:On

Posté 01 mai 2008 - 20:44

CITATION(LLG_Burnout @ May 1 2008, 21:29) <{POST_SNAPBACK}>
Peut être faudrait t-il envisager préalablement de solutionner les légers désagréments causés par diverses coquilles et bugs dans la présente innovation que représente la v2.8 ???

Tout les bugs qui nous ont été transmis sont réglé, si tu en vois d'autres il faudrait les faire remonter wink.gif

CITATION(LLG_Burnout @ May 1 2008, 21:29) <{POST_SNAPBACK}>
Et puis, qui pour exercer ses talents modératoires sur cette merveille technologique ????

Je n'ai pas la réponse mais de toute façon cela ne change rien ^^


#72 L'utilisateur est hors-ligne   Nyana Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 021
  • Inscrit(e) : 10-juin 07
  • Genre:Homme
  • Univers :Aucun
  • MP autorisés:On

Posté 01 mai 2008 - 20:48

Pourquoi pas fusionner les uni 1 et 2, celà leur redonnerait une seconde jeunesse tongue.gif

#73 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Fondateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 40 383
  • Inscrit(e) : 06-avril 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Puteaux
  • Univers :*
  • MP autorisés:On

Posté 01 mai 2008 - 22:43

CITATION(haut debit @ May 1 2008, 21:48) <{POST_SNAPBACK}>
Pourquoi pas fusionner les uni 1 et 2, celà leur redonnerait une seconde jeunesse tongue.gif


Cette idée a déjà été proposé et propose pas mal de pbs. Elle n'a pas été rejetée pour autant mais rien que de lister les problèmes que cela engendrerait nous prendrait énormément de temps.

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Emotion Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 487
  • Inscrit(e) : 15-octobre 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Perpignan
  • Univers :Orion
  • MP autorisés:On

Posté 02 mai 2008 - 09:10

Je n'y jouerai pas ( ca prend trop de temps et puis Orion est passer en V 3.2 tongue.gif tongue.gif tongue.gif) Mais merci pour les autres ^^

Bisous


AUTORISATION DES PUSHS MASQUES = MORT DE SGU


#75 L'utilisateur est hors-ligne   le croise Icône

  • Ex mdj
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 647
  • Inscrit(e) : 23-avril 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Aquitaine
  • Univers :uni 2 : Ex-top 3 [Xtr3M] , uni 6 : Ex-top 6 [-eX-] , uni 8 : Ex-top 6 , uni T : Ex-top 5 [A-F] , uni 10 : top 3 [-eX-]
  • MP autorisés:Off

Posté 02 mai 2008 - 09:31

Bonne idée cet nouvel univers même si je ne pense pas y jouer , l'ambiance n'est pas la même que dans les vieux ^^


CITATION
Pourquoi pas fusionner les uni 1 et 2, celà leur redonnerait une seconde jeunesse tongue.gif


Maintenant qu'ils sont tout les 2 sur la même version , ça peut être intéressant ^^ mais ca demanderai de refaire totalement la galaxie vu que l'uni 1 est plutot dans les 200-270 et l'uni 2 dans les 1-60
http://img15.hostingpics.net/pics/784713LCSIGNzzaaaa.png

  • 16 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users