Je suis totalement d'accord... Personnellement j'avais un multi temporaire déclaré seulement pendant les vacances scolaires avec des joueurs beaucoup plus faibles que moi et ça me permettait de les aider à évoluer dans le jeu, maintenant étant donné que ce sont mes amis IRL ils ne peuvent plus recevoir d'aide de ma part ou alors ils ne pourront plus se connecter sur leur compte de chez moi pendant les vacances...
C'est dommage étant donné que dans mon alliance j'avais décidé d'apporter de l'aide à tous mes membres dés qu'ils en avaient besoin, alors mes amis seront donc pénalisés à cause de "cheateur"...
Cordialement, Armypirate.