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Les Bâtiments MAJ le 21/10/2011

#1 L'utilisateur est hors-ligne   NecrowSniper Icône

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Posté 21 octobre 2011 - 21:23

http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/10/111010090900410634.png

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg


Ce guide va vous présenter tous les éléments concernant les bâtiments.

Il existe 22 bâtiments, qui sont diviser en 4 catégories :
- Les Bâtiments Economiques
- Les Bâtiments Scientifiques
- Les Bâtiments Militaires
- Les Hangars

Chacune de ces catégories représentent un style de jeu différent :
- Les Mineurs : Ils développent en majeur parties des mines et des extracteurs pour augmenter leur production.
- Les Raideurs : Ils développent en majeur parties les bâtiment militaires et scientifiques, pour produire une grande armée et construire une grande flotte.

Chaque bâtiment que vous construirez, réduira la place de votre planète d'une case, arrivé à 0, le seul bâtiment que vous pourrez lancer sera le "Terraformeur". Cependant vous pourrez également détruire d'autres bâtiments que vous jugerez inutile, mais attention car si vous détruisez un niveau servant de près-requis à un autre bâtiment, alors le bâtiment en questions deviendra invisible (mais pour le "Centre de Défenses" par exemple, aucunes de vos défenses ne sera détruites et elle continueront à défendre vore planètes contre toutes les attaques ennemis que vous subiriez), si vous re-construisez le niveau votre bâtiment re-deviendra visible et au niveau ou vous l'aviez monter.

Nous vous donnerons ici des renseignements utiles sur ces différents bâtiments.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

Ont participé à ce guide :
- TheSniper (Contenu, RP, Présentation & Banière)
- Matlink (Relecture)

Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter! :)

Ce message a été modifié par TheSniper - 21 octobre 2011 - 21:27.

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   NecrowSniper Icône

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Posté 21 octobre 2011 - 21:24

http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/10/111010090924766510.png

Il existe 8 bâtiments économiques, décrit ci-dessous.

Les bâtiments économiques vous permettrons de développer l'économie de votre empire en produisant de l'énergie pour vos mines et vos extracteurs qui produiront toutes les ressources dont vous aurez besoin pour faire évoluer votre empire.

Spoiler

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Centrale Thermique -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/central.gif


Présentation : De grandes sources de chaleur sont présentes sur les planètes. La géothermie est la science qui étudie les phénomènes thermiques internes des planètes et la technique qui vise à l'exploiter, à travers les centrales thermiques. Les centrales thermiques ou géothermiques exploitent la chaleur du sous-sol pour créer de l'énergie. Son extraction et son acheminement reste cependant difficile. Ainsi, chaque niveau de la centrale thermique permet d'exploiter plus rentablement la chaleur de la planète et produire plus d'énergie.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Production Suplémentaire

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 52 Fer, 30 Or
- Coeff Prix : 1,6
- Production de Base : 67
- Coeff Production : 1,2
- Destruction d'un Niveau : Impossible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : La Centrale Thermique permet de produire de l'énergie pour les mines et les extracteurs. Mais au fil du jeu, vous vous apercevrez qu'elle ne produira plus assez d'énergie et vous serez donc obligé de construire des niveaux du "Réacteur Thermonucléaire" pour avoir l'énergie nécessaires aux développement de vos mines.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Réacteur Thermonucléaire -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/fission.gif


Présentation : Avec le temps, l'énergie demandée est de plus en plus importante et il devient nécessaire de trouver un moyen de production plus efficace. La solution a été le développement du réacteur thermonucléaire, rendu possible par les progrès dans le contrôle de l'énergie et de l'hydrogène. Basé sur la fusion nucléaire, le réacteur thermonucléaire est capable de générer d'énormes quantités d'énergie en consommant de l'hydrogène.

Près-Requis :
- Energie : Niveau 4
- Extracteur d'Hydrogène : Niveau 5

Bonus par Niveau :
- Production Suplémentaire

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 5.200 Fer, 3.000 Or, 750 Cristal
- Coeff Prix : 1,6
- Production de Base : 300
- Coeff Production : 1,3
- Destruction d'un Niveau : Impossible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : Après avoir débloquer les près-requis, vous débloquerez ce bâtiment, qui vous permettra d'appuyer la production de la "Centrale Thermique". Cette centrale consomme de l'Hydrogène pour fonctionner.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Extracteur de Fer -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/exfer.gif


Présentation : Le développement de nouvelles technologies et l'exploration de divers mondes a permis de développer de nouveaux systèmes de détections des métaux. Ces nouveaux systèmes permettent de détecter des mines sous-terraines jusqu'alors inconnues. L'avantage de ces mines est qu'elles sont généralement beaucoup plus abondantes. Cette méthode d'exploitation permet non seulement d'avoir accès à de nouvelles réserves de fer inaccessibles avec les méthodes traditionnelles, mais aussi d'en extraire plus.

Près-Requis :
- Mine de Fer : Niveau 20

Bonus par Niveau :
- Production Suplémentaire

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 30.000 Fer, 20.000 Or, 1.000 Cristal
- Coeff Prix : 1,2
- Production de Base : 800
- Coeff Production : 1,25
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : Après avoir construit le niveau 20 de votre mine de fer, vous débloquerez ce bâtiment, qui vous permettra d'appuyer la production de votre mine de Fer.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Extracteur d'Or -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/exor.gif


Présentation : Le développement de nouvelles technologies et l'exploration de divers mondes a permis de développer de nouveaux systèmes de détections des métaux. Ces nouveaux systèmes permettent de détecter des mines sous-terraines jusqu'alors inconnues. L'avantage de ces mines est qu'elles sont généralement beaucoup plus abondantes. Cette méthode d'exploitation permet non seulement d'avoir accès à de nouvelles réserves d'or inaccessibles avec les méthodes traditionnelles, mais aussi d'en extraire plus.

Près-Requis :
- Mine d'Or : Niveau 20

Bonus par Niveau :
- Production Suplémentaire

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 32.000 Fer, 20.000 Or, 1.500 Cristal
- Coeff Prix : 1,3
- Production de Base : 600
- Coeff Production : 1,25
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : Après avoir construit le niveau 20 de votre mine d'or, vous débloquerez ce bâtiment, qui vous permettra d'appuyer la production de votre mine d'Or.

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- Mine de Fer -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/fer.gif


Présentation : Le fer est une ressource présente en grande quantité sur toutes les planètes. C'est aussi la matière première la plus utilisée. En effet, le fer est utile partout dans le développement des planètes. Utile dans un premier temps pour la construction des bâtiments rudimentaires, le fer s'avérera utile ensuite pour le développement des technologies, mais aussi pour la construction de vaisseaux. Développer les mines de fer est donc primordial pour tous les Empires.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Production Suplémentaire

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 60 Fer, 15 Or
- Coeff Prix : 1,45
- Production de Base : 100
- Coeff Production : 1,18
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : 20

Spoiler

Description : La Mine de Fer vous permet de produire du Fer, mais à partir du niveau 20 elle devient inutile car vous aurez débloquez "l'Extracteur de Fer" qui produira beaucoup plus.

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- Mine d'Or -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/or.gif


Présentation : L'or est une ressource qui a toujours été convoitée. Synonyme de richesse et de rareté, l'or est aujourd'hui plus facile à trouver. Ces capacités spécifiques rendent l'or très utile dans la fabrication des systèmes électriques et électromagnétiques. L'or est ainsi utilisé dans les bâtiments pour la création de circuits intégrés, mais aussi et principalement pour la réalisation des systèmes informatiques et électromagnétique. L'exploitation des mines d'or est indispensable à tout Empire.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Production Suplémentaire

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 50 Fer, 25 Or
- Coeff Prix : 1,5
- Production de Base : 90
- Coeff Production : 1,15
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : 20

Spoiler

Description : La Mine d'Or vous permet de produire de l'Or, mais à partir du niveau 20 elle devient inutile car vous aurez débloquez "l'Extracteur d'Or" qui produira beaucoup plus.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Mine de Cristal -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/ada.gif


Présentation : Le cristal est un minerai très solide et généralement crée en profondeur, proche du cœur des planètes. Il est donc très difficile de trouver des mines de cristaux purs, ce qui en fait un minerai très précieux. Plus les mines sont profondes, plus les cristaux sont purs et donc plus facilement utilisable. Les capacités physiques des cristaux les rendent très utile dans le développement et la conception de hautes technologies tels que des moteurs hyperspatiaux.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Production Suplémentaire

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 500 Fer, 160 Or
- Coeff Prix : 1,45
- Production de Base : 115*1,30
- Coeff Production : 1,26 (Univers 10) / 1,22 (Univers 11 à 13)
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : La Mine de Cristal vous permet de produire du Cristal, mais il n'existe pas d'extracteur pour cette mine. Il faut donc veiller à bien la développer.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Extracteur d'Hydrogène -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/ura.gif


Présentation : Gaz très réactif, l'hydrogène est directement extrait de l'eau de mer sous la forme de deutérium. Sa réactivité fait qu'il est très utile pour la propulsion des vaisseaux, faisant de l'hydrogène un élément clé pour la conquête spatiale. Il est aussi utilisé dans les réactions thermonucléaires pour la production d'énergie mais aussi dans la fabrication d'armes et de boucliers s'il est bien maîtrisé.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Production Suplémentaire

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 500 Fer, 300 Or, 100 Cristal
- Coeff Prix : 1,4
- Production de Base : 122
- Coeff Production : 1,22
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : L'Extracteur d'Hydrogène vous permet de produire de l'Hydrogène.

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#3 L'utilisateur est hors-ligne   NecrowSniper Icône

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Posté 21 octobre 2011 - 21:24

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Il existe 5 bâtiments scientifiques, décrit ci-dessous.

Les bâtiments scientifiques vous permettrons de développer les technologies de votre empire pour réduire les temps de constructions et améliorer les composants de vos flottes.

Spoiler

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Usine Robotique -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/robo.gif


Présentation : Votre Empire ne cesse de s'agrandir. Il nécessite toujours plus de constructions, de toute sorte et de plus en plus difficiles. Les temps de construction sont de plus en plus longs, et la main-d'œuvre se fait rare. L'Usine Robotique permet de fabriquer des robots qui pourront ensuite travailler plus rapidement à la construction de nouveaux bâtiments. Chaque niveau de l'Usine Robotique fait diminuer de 10% les temps de constructions.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Bâtiments : -10% des Temps de Construction
- Vaisseaux : -10% des Temps de Construction
- Défenses : -10% des Temps de Construction
- Appareils Spécialisés : -10% des Temps de Construction

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 100 Fer, 200 Or, 100 Cristal
- Coeff Prix : 1,9
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : 3

Description : L'Usine Robotique permet de débloquer, suivant son niveau, la caserne militaire, le chantier spatial et le centre de défense. Elle permet aussi de réduire le temps de certaines constructions.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Centre de Recherche -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/labo.gif


Présentation : Tout Empire a besoin, pour son développement, d'effectuer des recherches scientifiques. Le centre de recherche permet à vos scientifiques d'effectuer de nombreuses expériences afin de mettre au point de nouvelles technologies. Les recherches y sont généralement diverses et variées, allant du développement de nouveaux systèmes informatiques à des technologies très évoluées comme la maitrise de l'hyperespace. La taille de votre centre de recherche conditionne le type de technologies qui peuvent y être développées.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Technologies : -10% des Temps de Construction
- Département du Contrôle Psychique : -2% des Temps de Construction

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 200 Fer, 400 Or, 200 Cristal
- Coeff Prix : 1,75
- Destruction d'un Niveau : Impossible
- Niveau Maximum Demandé : 18

Spoiler

Description : Le Centre de Recherche permet de développer différentes technologies. Plus son niveau est élevé plus les technologies débloquées seront puissantes. Au niveau 5 il permet de débloquer le portail spatial. Attention au niveau 4 votre portail spatial sera inutilisable dans le sens du départ mais pas dans le sens d'arrivée, vous pourrez donc transporter et baser ce que vous souhaitez sur la planète mais aussi vous faire attaquer. Il permet aussi de réduire le temps de certaines recherches.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Chantier de Terraformation -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/terri.gif


Présentation : Le procédé de terraformation permet de modifier l'aspect d'une planète et de rendre habitable des régions entières qui étaient jusqu'alors inexploitables. Il est ainsi possible de réagencer la surface de la planète habitée afin de la faire correspondre au mieux aux besoins de ses habitants et des constructions qui doivent y être faites. La terraformation permet donc de gagner des places supplémentaires sur la planète.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Planète : +30 Places

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 500.000 Fer, 500.000 Or
- Coeff Prix : 2
- Destruction d'un Niveau : Impossible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Description : Le Chantier de Terraformation permet d'augmenter le nombre de place de votre planète.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Département de Nanorobotique -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/siege.gif


Présentation : Malgré l'assistance des robots pour la construction, cette technique montre aujourd'hui ses limites : elle est devenue insuffisante pour contrer les temps de développement de plus en plus long. Les recherches en nanotechnologies ont permis de palier à ce nouveau problème.

Près-Requis :
- Nanotechnologie : Niveau 5
- Salle de Contrôle : Niveau 10
- Centre de Recherche : Niveau 8

Bonus par Niveau :
- Bâtiments : -50% des Temps de Construction
- Technologies : -50% des Temps de Construction
- Vaisseaux : -30% des Temps de Construction

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 900.000 Fer, 900.000 Or, 500.000 Cristal, 10.000 Hydrogène
- Coeff Prix : 2
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : 6

Description : Le Département de Nanorobotique permet de réduire le temps de certaines constructions.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Département de Contrôle Psychique -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/cite.gif


Présentation : Les nanorobots sont devenus essentiels à toutes les constructions tant votre Empire s'est développé. Néanmoins, ceci apparait toujours comme insuffisant. Un nouveau département a alors été créé : le département de contrôle psychique.

Près-Requis :
Département de Nanorobotique : Niveau 6
Centre de Défense Avancé : Niveau 3
Nanotechnologie : Niveau 13
Salle de Contrôle : Niveau 16
Centre de Recherche : Niveau 18

Bonus par Niveau :
- Bâtiments : -25% des Temps de Construction
- Technologies : -25% des Temps de Construction
- Vaisseaux : -30% des Temps de Construction
- Défenses : -15% des Temps de Construction
- Appareils Spécialisés : -10% des Temps de Construction

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 5.000.000 Fer, 5.000.000 Or, 3.000.000 Cristal, 300.000 Hydrogène
- Coeff Prix : 1,5
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Description : Le Département de Contrôle Psychique permet de réduire le temps de certaines constructions.

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Posté 21 octobre 2011 - 21:25

http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/10/111010091009410740.png

Il existe 5 bâtiments militaires, décrit ci-dessous.

Les bâtiments militaires vous permettrons de développer votre armée, votre flotte et vos défenses afin d'attaquer et de vous défendre contre vos ennemis.

Spoiler

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- Caserne Militaire -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/mili.gif


Présentation : La Caserne Militaire permet de former des soldats spécialisés dans différents domaines. Les soldats sont nécessaires à tout Empire et dans diverses tâches. Former pour simplement assurer la sécurité de vos complexes en cas d'attaques, ils sont aussi généralement utilisé pour piloter les vaisseaux et pour des missions extra-planétaires risquées, nécessitant de rigoureux entrainements. Chaque niveau de la Caserne Militaire permet de former un plus grand nombre de soldats par jours.

Près-Requis :
- Usine Robotique : Niveau 1

Bonus par Niveau :
- Production Suplémentaire

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 500 Fer, 500 Or
- Coeff Prix : 2
- Production de Base (Mili) : 2,5
- Coeff Production (Mili) : 2
- Production de Base (CE) : 10
- Coeff Production (CE) : 4
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : La Caserne Militaire permet de former des militaires, chaque niveau de la Caserne Militaire double la production de soldats. Les militaires servent principalement pour attaquer et défendre les planètes par la porte mais ils servent aussi à faire fonctionner les défenses, les vaisseaux et permettent de coloniser, négocier & explorer. Elle permet aussi de produire des Cellules Energétique.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Chantier Spatial -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/chantier.gif


Présentation : Tout Empire a besoin, pour sa conquête de l'espace, de construire des vaisseaux spatiaux. Le Chantier Spatial est une infrastructure imposante permettant la construction de vaisseaux spatiaux de tout type (transporteur de troupes et de ressources, vaisseaux de combats,...). Plus le Chantier Spatial est grand, plus il est possible de construire de grands vaisseaux. Il est conseillé aux Empires de développer très tôt leur Chantier Spatial.

Près-Requis :
- Usine Robotique : Niveau 2

Bonus par Niveau :
- Vaisseaux : -10% des Temps de Construction
- Appareils Spécialisés : -10% des Temps de Construction

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 100 Fer, 200 Or, 100 Cristal
- Coeff Prix : 1,9
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : 18

Spoiler

Description : Le Chantier Spatial permet de construire des vaisseaux. Plus son niveau est élevé, plus les infrastructures débloqués seront de tailles importantes. Le Chantier Spatial permet aussi de débloquer les différents appareils spécialisés.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Centre de Défense -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/defense.gif


Présentation : Le développement de l'armement est souvent une priorité chez les Empires. Mais une question cruciale se pose toujours ensuite : comment se protéger de ces nouvelles armes. Dans le but de protéger la sécurité de la planète, le centre de défense a été créé. Des techniciens et des chercheurs y travaillent sans cesse dans le but d'adapter les nouvelles armes créées pour en faire des défenses planétaires et contrer plus efficacement les attaques.

Près-Requis :
- Usine Robotique : Niveau 3

Bonus par Niveau :
- Défenses : -10% des Temps de Construction
- Défenses : La Coque des Défenses est Multiplier par X

Spoiler

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 75 Fer, 150 Or, 75 Cristal
- Coeff Prix : 1,9
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : 13

Spoiler


Description : Le Centre de Défense permet de construire des défenses. Plus son niveau est élevé plus les défenses débloquées seront puissantes.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Impulseur d'Onde Electromagnétique -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/silo.gif


Présentation : Arme d'une grande puissance, l'Impulseur d'Ondes Electromagnétique est, comme son nom l'indique, capable de lancer des impulsions électromagnétiques très concentrées et très puissantes pouvant atteindre le système défensif d'une autre planète presque instantanément (l'onde voyageant dans le sub-espace) pour détruire ses défenses et les soldats ennemis. Cependant, son fonctionnement demande une grande quantité d'énergie ne pouvant être uniquement fournie par des Cellules Energétiques.
Chaque niveau de l'Impulseur d'Ondes Electromagnétique augmente la limite de tir par deux. De la même manière, l'énergie demandée dépend de la distance avec la cible. Son développement est aussi utile pour se défendre des tirs d'ondes électromagnétiques ennemies.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Distance de Tir : Multiplier par 2

Spoiler

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 20.000 Fer, 20.000 Or, 1.000 Cristal
- Coeff Prix : 1,9
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : L'Impulseur d'Onde Electromagnétique permet de détruire les défenses de ses adversaires et de protégés ses propres défenses des Impulseurs ennemis.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Centre de Défense Avancé -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/postav.gif


Présentation : Ce centre représente le système de défense ultime doté d'une grande puissance. Il permet de construire et de stocker de nombreux Missile d'Interception Intelligent (nommés drones) qui sont capables de localiser et d'apporter de sérieux dommages à leurs cibles. Le contrôle de cette multitude de drones demande beaucoup d'énergie qui peut uniquement être fourni par des Cellules Energétiques. Le centre de défense avancé est l'arme ultime de défense planétaire.

Près-Requis :
- Centre de Recherche : Niveau 15
- Département de Nanorobotique : Niveau 6
- Centre de Défense : Niveau 13
- Nanotechnologie : Niveau 12
- Salle de Contrôle : Niveau 15

Bonus par Niveau :
- Stock : Multiplier par 2

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 1.000.000 Fer, 1.000.000 Or, 500.000 Cristal, 750.000 Hydrogène, 25 CE
- Coeff Prix : 1,4
- Destruction d'un Niveau : Impossible
- Niveau Maximum Demandé : 3

Spoiler

Description : Le Centre de Défense Avancé vous permet de construire des "Missile d'Interception Intelligent" qui seront très utiles pour protéger votre planète contre les attaques spatiale ennemis. Vous pourrez décider d'activer ou non les missiles.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   NecrowSniper Icône

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Posté 21 octobre 2011 - 21:25

http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/10/111010091043358383.png

Il existe 4 hangars, décrit ci-dessous.

Les hangars permettront à votre empire de stocker vos ressources en attendant de les utiliser pour vos constructions plus ou moins chère.

Les Hangars peuvent accueillir 25% de ressources en plus des stock de base ce qui donne 125%, mais si vous dépasser les 125%, vos ressources supplémentaires seront définitivement perdu. A partir de 100% de remplissage, la production de la ressource concernée s'arrête.

Il existe un bloqueur en cas d’envoi par PDE, qui limite à 100%, mais par flotte il n'existe aucun bloqueur, alors faites très attention.

Spoiler

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Hangar de Fer -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/hangarfer.gif


Présentation : Le développement des Empire nécessite de plus en plus de ressources pour la création de nouveaux bâtiments, de nouveaux vaisseaux, ou pour le développement de nouvelles hautes technologies. Ceci nécessite alors de nouvelles exigences de stockage des ressources en attendant leur utilisation. Les hangars de fer permettent de stocker de plus grandes quantités de fer.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Stock : Multiplier par 1,8

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 2.000 Fer
- Coeff Prix : 2
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : Le Hangar de Fer permet de stocker les immenses quantités de fer se trouvant sur chaque planète.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Hangar d'Or -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/hangaror.gif


Présentation : Le développement des Empire nécessite de plus en plus de ressources pour la création de nouveaux bâtiments, de nouveaux vaisseaux, ou pour le développement de nouvelles hautes technologies. Ceci nécessite alors de nouvelles exigences de stockage des ressources en attendant leur utilisation. Les hangars d'or permettent de stocker de plus grandes quantités d'or.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Stock : Multiplier par 1,8

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 2.000 Fer, 1.000 Or
- Coeff Prix : 2
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : Le Hangar d'Or permet de stocker les immenses quantités d'or se trouvant sur chaque planète.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Hangar de Cristal -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/hangarada.gif


Présentation : Le développement des Empire nécessite de plus en plus de ressources pour la création de nouveaux bâtiments, de nouveaux vaisseaux, ou pour le développement de nouvelles hautes technologies. Ceci nécessite alors de nouvelles exigences de stockage des ressources en attendant leur utilisation. Les hangars de cristal permettent de stocker de plus grandes quantités de cristal.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Stock : Multiplier par 1,8

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 2.000 Fer, 2.000 Or
- Coeff Prix : 2
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : Le hangar de cristal permet de stocker les immenses quantités de cristal se trouvant sur chaque planète.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

- Silo à Hydrogène -

http://uni10.origins-return.fr/images/batiments/hangarura.gif


Présentation : Faisant parti des produits les plus dangereux, l'hydrogène a besoin d'être stocké dans le respect de certaines précautions particulières pour éviter tout risque d'explosions dévastatrices. Ainsi des silos ont spécialement été créés pour stocker de grandes quantités d'Hydrogène tout en limitant les risques d'explosion.

Près-Requis : Aucun

Bonus par Niveau :
- Stock : Multiplier par 1,8

Infos sur le Bâtiment :
- Prix de Base : 2.000 Fer, 1.000 Or, 1.000 Cristal
- Coeff Prix : 2
- Destruction d'un Niveau : Possible
- Niveau Maximum Demandé : Aucun

Spoiler

Description : Le Silo à Hydrogène permet de stocker les immenses quantités d'Hydrogène se trouvant sur chaque planète.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004021158368893.jpg

Ce message a été modifié par Matlink - 21 octobre 2011 - 21:59.

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