Bonjour,
La mise à jour est prévue sur les univers classiques dimanche 9 octobre entre 14H et 15H.
Ici vous seront présentées les nouveautés de la version. Tout ce qui est ici est déjà en place sur l'univers test : X². Merci aux testeurs de cet univers de tester en priorité ces nouveautés et de me remonter les bugs rencontrés et les remarques éventuelles par mp.
Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de consulter les suggestions prises en compte dans la rubrique "suggestion" puis "en attente de validation" et enfin le topic qui est épinglé.
Passons aux nouveautés :
1) Modifier ordre de construction
Nouvelle option du mode raid : Pouvoir faire monter et descendre une construction dans la liste du chantier spatial, chantier spécialisé et centre de défense.
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2) Réglage vitesse de vol plus précise
Possibilité de régler la vitesse des vaisseaux de 10 % en 10 %.
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3) Affichage des pauses dans la page alliance
Les membres en pause sont indiqués par la couleur bleu dans la page interne des membres de l'alliance.
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4) Amélioration affichage + allongement durée
La zone de don a été mise plus en valeur avec un bloc permettant de se replier pour perdre moins de place pour ceux que ca n’intéresse pas. (En sachant que si vous avez donné à tout le monde il disparait).
La durée pendant laquelle un joueur peut recevoir un don passe de 24 à 72h après son inscription.
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5) Allumer les production
Rajouter un bouton pour allumer toutes les productions dans la page empire.
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6) Permettre de modifier l'ordre des planètes
Classer ses planètes dans l'ordre de préférence au choix dans empire et aperçu. Il faut aller dans "outils" puis "ordre des planètes". Le mode raid est requis.
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7) Ajout tag alliance rapport de combat
Rajouter le tag de l'alliance dans les messages dans le titre des rapports de combats.
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8) Màj du classement pillage
Compter les points de pillages négatifs (pour les défenseurs) en plus des positifs.
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9) Annulation évolution pacte
Ajout de la fonction d'annulation d'une demande d'évolution de pacte afin d'éviter qu'un joueur devienne inattaquable si celui-ci ne valide pas l'évolution.
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10) Nouvelle image de fond
L'image de fond a évolué.
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11) Amélioration du header
Dans la salle de contrôle, vous avez maintenant le même header que les autres pages permettant de passer rapidement d'une colonie à une autre.
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12) Rajout des remorqueurs dans les prêts
Vous pouvez maintenant prêter en sécurité des remorqueurs via l'option prêt (en plus des soldats).
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13) Les défenses terrestres agissent durant les attaques par porte
Maintenant, les défenses terrestres causent des dégâts lors d'une attaque par portail subie et peut importe le nombre de soldats de l'attaquant.
Le taux de reconstruction des défenses est le même que pour une attaque par flotte.
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14) Mise en place du système de multi partiel
Pour les connexions via portable et 3G, un système qui permet d'éviter l'impossibilité d'attaquer du système de multi-compte.
Le système sera détaillé sous peu.
NB : Certains screens proviennent de la gate 1 et ont été laissés lorsque la différence était minime entre les deux versions gate.
Ce message a été modifié par antone - 06 octobre 2011 - 17:42.