Origins Return - Forum: Version Space 1.0.4 - Origins Return - Forum

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Version Space 1.0.4

#1 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

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Posté 19 janvier 2011 - 16:59

Version Space 1.0.4

Indicateur échanges inéquitables

Un indicateur est placé dans la page de la salle de contrôle pour vous permettre de ne pas rater un échange inéquitable et donc d'éviter toute sanction inutile.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/01.jpg

Modification Mission Kidnapping

Le nombres de militaires capturés est indexé sur le nombre d'unités d'assaut restant à la fin de la mission, et non plus par rapport au nombre envoyé. Ceci est une mise à jour tout à fait logique.

Taille du message DEFCON

Le message peut remplir jusqu'à deux lignes dans la salle de contrôle.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/02.jpg

Modifications des systèmes automatiques

Aucune visibilité pour vous joueurs, mais les tâches automatiques du jeu ont été optimisées et beaucoup mieux contrôlées. Ces tâches correspondent aux actualisations de flotte, constructions etc..

Progression détaillée du classement

Vous pouvez suivre la progression journalière du classement général des joueurs dans la page statistiques.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/03.jpg
Si vous avez le mode premium, le survol de votre souris sur l'évolution vous donne la variation de points exacte.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/04.jpg

Champs de ruines pour les défenses spatiales

Tous les défenses spatiales (de type satellite) détruits pendant les combats forment des ruines à hauteur de 80% de leur prix.

Classement Top20

L'ancien classement Top10 est remplacé par le Top20.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/05.jpg
Si vous ne faites pas parti des 20 premiers, vous avez tout de même votre classement pour suivre votre évolution.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/06.jpg
Nouveau Top Kidnapping ajouté également :

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/11.jpg

Limite gros dons

Pour limiter au maximum les abus liés au commerce, une limite a été instauré il y a déjà quelques temps sur les dons. Le compte receveur ne devra pas dépassé les points du compte donneur. Si ce n'est pas un don, le faible devra ouvrir le cycle de commerce pour faire des échanges.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

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Posté 19 janvier 2011 - 17:42

Date de retour des missions d'espionnage du portail

Dans la page " Voir les missions en cours de préparation ", vous pouvez désormais savoir quand vos espions seront de retour.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/07.jpg

Technologie d'Extension des soutes

Une nouvelle technologie permettant d'optimiser et d'augmenter le fret des infrastructures existantes.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/08.jpg
Quelques données précises :

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/09.jpg

Puissances de feux incompréhensives dans le combat

Le système de combat a subit une petite révision pour corriger certains bugs que des joueurs ont remontés, notamment celui sur les puissances de feux qui sont aléatoires ou/et qui augmentent au fil des passes (passe 3 et 7). Le système des téléporteurs a aussi eu droit à son correctif.

Classement Top20 Mensuels

Pratiquement la même chose que le Top20 classique qui lui est cumulé depuis le début de la partie. Les statistiques sont remises à zéro tous les premiers du mois.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/10.jpg
Quelques spécificités cependant :
De plus les TOP ne seront plus calculés sur le nombre mais sur :
  • Top 20 raideurs: Calculé sur le total des ressources pillées
  • Top 20 recycleurs: Calculé sur le total des ressources recyclées
  • Top 20 commercants: Calculé sur le total des ressources echangées
  • Top 20 kamikazes: Calculé sur le total de temps de blocage de tour de contrôle

Couleurs des pseudos page Galaxie

Changement des couleurs pour les AFKs et les joueurs faibles sur les capteurs 3.1 pour qu'ils soient mieux visible.

Couleurs des missions dans les capteurs

De nouvelles couleurs pour la vue des missions en cours sur la salle de contrôle.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/12.jpg

Modifications du système de pause (encore en test)

Lors d'une sortie de pause, vous verrez une page vous affichant que le compte est en pause et éventuellement pour combien de temps encore. Vous aurez le choix de sortir de pause ou de quitter la page.

Le temps d'attente pour se remettre en pause après une sortie de pause passe à 48h. Cependant quelques spécificités :
  • si le mode est activé entre 48 et 72h de la sortie : 5 jours de pause minimum obligatoires
  • si le mode est activé après 72h de la sortie : on reste à 48h

Avant la mise en pause, une information vous indiquera le temps à attendre dans le cas où vous vous trouvez.

Corrections et optimisations du BBcode

Des sécurités ont été ajoutés dans le système des balises BBcode de la messagerie pour éviter l'injection de contenu illicite.

Vignettes vaisseaux

De nouvelles vignettes officielles sont disponibles pour vos vaisseaux.

http://docs.virtual-developpement.fr/orfr/S104/13.jpg

Limite alliance et wings

Par défaut, une alliance à le droit à une seule wing.
Une wing supplémentaire à 24 membres pour la seconde wing puis une tous les 12 nouveaux membres.
Les alliances actuellement non en règle resteront inchangés pour le moment.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

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Posté 24 janvier 2011 - 11:41

Bonjour,

la date de sortie est prévue pour le jeudi 27 janvier 2011 vers 10h sur l'ensemble des univers Space.

Cordialement

#4 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

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Posté 24 janvier 2011 - 20:24

Bonsoir,

J'en profite pour greffer le travail du groupe Space images/textes. Après les textes modifiés en Novembre/Décembre, notre illustrateur (max) en collaboration avec le groupe ont revus une vingtaine de vignettes du jeu en plus des nouvelles images de vaisseaux souhaitées.

Voici pour les curieux, voila à quoi cela devrait ressemblé : http://docs.virtual-developpement.fr/matt/nouvellesvignettes
(Je ne garantis pas qu'il n'y ai pas une petite erreur qui se soit glisser il s'agit là de documents de travail :))

Merci à Nayru pour son travail :)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

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Posté 06 février 2011 - 10:15

Bonjour,

La suggestion suivante va être modifiée :

Voir le messageҨӷҽҩҕб, le 19 janvier 2011 - 16:59, dit :

Champs de ruines pour les défenses spatiales

Tous les défenses spatiales (de type satellite) détruits pendant les combats forment des ruines à hauteur de 80% de leur prix.

Suite à de nombreuses discussions ce taux va passer à 50%. En effet 80% permet de récupérer plus de ressources qu'il n'en faut pour en créer, ce qui est totalement illogique.

Cette modification aura lieu dans la semaine. Merci à -Alucard- pour son aide :)

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