Origins Return - Forum: [Gate & Space] Echanges entre mutli-comptes déclarés - Origins Return - Forum

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

[Gate & Space] Echanges entre mutli-comptes déclarés

#16 Invité_DarkDiclan_*

  • Groupe : Invités

Posté 15 septembre 2008 - 14:29

ok pour les joueurs étant en multi autorisé qui ont fait un transfert provisoire sur un l'autre compte comment peuvent t'ils faire pour réglé le push du fait qu'ils ne peuvent plus se remboursé ??

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Papy Fly Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 158
  • Inscrit(e) : 07-septembre 08
  • Genre:Homme
  • Localisation:Lyon
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 14:30

Bonjour

Fly uni 5 le hic c'est que j'ai un échange en cours avec l'autre joueur du multicompte déclaré (multi Temporaire et occasionnel) et que je ne peux plus rendre équitable cet échange !

Comment faire ?

sinon j'approuve totalement cette nouvelle régle !

Amicalement
Fly

Ce message a été modifié par Fly - 15 septembre 2008 - 14:32.

Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   smiths Icône

  • Inventeur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 492
  • Inscrit(e) : 30-mars 08
  • Genre:Homme
  • Localisation:suisse
  • Univers :ida

Posté 15 septembre 2008 - 14:32

si tu lit se qui est marquer jusqu'à la fin tu aurai ta réponse l'ami

tu a 7 jour avant que les sanction commence

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Papy Fly Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 158
  • Inscrit(e) : 07-septembre 08
  • Genre:Homme
  • Localisation:Lyon
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 14:33

CITATION(smiths @ Sep 15 2008, 15:32) <{POST_SNAPBACK}>
si tu lit se qui est marquer jusqu'à la fin tu aurai ta réponse l'ami

tu a 7 jour avant que les sanction commence


lol il ne peut plus me renvoyer mes soldats et il est plus fort que moi !! meme dans 7 jours ca sera pareil ^^^

Image IPB

#20 L'utilisateur est hors-ligne   King James Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 902
  • Inscrit(e) : 05-juillet 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Orion [-Heat-]
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 14:35

je trouve sa vraiment dommages car je joue avec ma soeur et mon père depuis un moment et nous nous aidons et maintenant on peux plus!!!!! tout ça a cause de gens qui triche !!!!!!!! pffff.....
http://d22.e-loader.net/mMUt9PMLdV.png

#21 L'utilisateur est hors-ligne   narutoLGDS Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 17-juin 08
  • Genre:Homme
  • Localisation:draguignan 83 france
  • Univers :alpha
  • MP autorisés:On

Icône du message  Posté 15 septembre 2008 - 14:54

super pratique comme décision il aurait peut etre mieux valu limiter ces échanges en nombre et en temps comme vous le faite avec les codes allo pass je joue avec ma femme (nous sommes bien mariés et en plus parents) et nous avons décidé de nous compléter dans ce jeu en choisissant des constructions différentes puis nous nous vendons les productions qui en découlent toujours de façon équitable
vous pénalisez beaucoup de joueurs en agissant ainsi
je suis un noob mais je me soigne



#22 L'utilisateur est hors-ligne   Deumus Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 185
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
  • Univers :Univers 8
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 14:59

L'erreur a été corrigée.

Vous avez donc bien jusqu'à dimanche 21 septembre à 20h00 pour vous mettre en ordre avec vos multi-comptes déclarés.

Le blocage prenant effet le 21 septembre à 20h01.


Concernant les remarques de joueurs ayant de VRAIS multi-comptes, il nous est impossible de faire la différence entre un accès de mensonge et des personnes sincères. Si tout n'est pas bloqué, des joueurs peu scrupuleux continueront à faire de faux multi-comptes et à empoissoner votre expérience de jeu.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   djred77 Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 959
  • Inscrit(e) : 02-mars 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:DTC
  • Univers :Atlantis
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 15:05

Bon je vous donne la parade a cette nouvelle règle trouver un intermédiaire par qui passer et hop le tour et jouer !! ^^

Règle un peu inutile je croix !!

Va falloir trouver mieux messieurs les Coordinateur mdr


Edit: En 2 min j'ai trouver la soluce alors que je suis pas un cheateur alors les pro de la triche vont pas avoir de soucie pour continuer

Ce message a été modifié par djred77 - 15 septembre 2008 - 15:07.

un choc sans rp est un choc....c'est un choc simple..... et cela a donc tout à faire sur ce fofo

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Deumus Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 185
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
  • Univers :Univers 8
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 15:06

CITATION(djred77 @ Sep 15 2008, 16:05) <{POST_SNAPBACK}>
Bon je vous donne la parade a cette nouvelle règle trouver un intermédiaire par qui passer et hop le tour et jouer !! ^^

Règle un peu inutile je croix !!

Va falloir trouver mieux messieurs les MdJ mdr


Ce qui est facilement détectable et qui ferait courir une sanction à la troisième personne...

Allez-y smile.gif

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Panzer Icône

  • Archéologue
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 25-février 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Univers Alpha & Ida
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 15:12

Bonjour à tous,

Je trouve cette décision TOTALEMENT arbitraire !
J'aurais, peut-êtres, approuvé si cette décision avait suivi un vote des joueur mais là, la mesure tombe comme ça sans prévenir, non trop c'est trop !


Je ne vous salues pas, messieurs les modérateurs !

Ce message a été modifié par Panzer - 15 septembre 2008 - 15:14.

Rappelez-vous :

- l'attaquant a tous les devoirs mais le défenseur a tous les droits !
- la meilleure attaque c'est la défense !




#26 L'utilisateur est hors-ligne   titeuf02310 Icône

  • Humain
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 11-septembre 08

Posté 15 septembre 2008 - 15:17

Bonjour,

nous avons un multi-compte dans la journée au travail, mais le soir de chez nous les ip sont différentes pouvons nous faire les echanges ?

Merci

Cordialement

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Deumus Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 185
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
  • Univers :Univers 8
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 15:24

CITATION(titeuf02310 @ Sep 15 2008, 16:17) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,

nous avons un multi-compte dans la journée au travail, mais le soir de chez nous les ip sont différentes pouvons nous faire les echanges ?

Merci

Cordialement


Si vous avez un multi déclaré, non.

Le seul moyen serait de ne pas avoir de multi déclaré et donc de ne pas vous connecter du travail pour jouer effectivement de deux endroits vraiment distincts.


CITATION(Panzer @ Sep 15 2008, 16:12) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous,

Je trouve cette décision TOTALEMENT arbitraire !
J'aurais, peut-êtres, approuvé si cette décision avait suivi un vote des joueur mais là, la mesure tombe comme ça sans prévenir, non trop c'est trop !
Je ne vous salues pas, messieurs les modérateurs !


Il n'est pas possible de demander aux joueurs de voter pour une règle qui empêcherait la plupart d'entre eux de prétendre avoir un frère/cousin/tante/oncle/... imaginaire qui leur permet de s'envoyer des ressources tout au long de l'année.

Nous comprenons le désagrément que cela donne aux joueurs honnêtes, mais il faut choisir entre deux maux. Celui de voir quelques personnes d'une même famille/école/... ne plus pouvoir s'échanger des ressources ou voir des joueurs peu scrupuleux ne plus pouvoir abuser d'un système qui avait été mis pour le premier type de joueur.



#28 Invité_DarkDiclan_*

  • Groupe : Invités

Posté 15 septembre 2008 - 15:29

CITATION(Panzer @ Sep 15 2008, 16:12) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous,

Je trouve cette décision TOTALEMENT arbitraire !
J'aurais, peut-êtres, approuvé si cette décision avait suivi un vote des joueur mais là, la mesure tombe comme ça sans prévenir, non trop c'est trop !


Je ne vous salues pas, messieurs les modérateurs !


La decision en elle meme est bonne,

car elle fesais parti de l'ancien réglement qui a été changé il y'a plusieurs mois.

contre l'avis d'un grand nombre smile.gif

maintenant il est vrai que revenir en arrière est la preuve que les personnes ayant autorisé les échanges on fait une erreur .

il aurait été préférable que c'est même personne le reconnaisse .

quand tu dis je ne vous salues pas Messieurs les MDJ ne les mets aps tous dans le même sacs ce ne sont pas les MDJ qui choisisse la preuve deumus est coordinateur smile.gif

et si tu lis plus hauts certains poste me font rire car plusieurs ayant posté leur mécontentement sont vraissemblablement des compte forum push :smile.gif

Ps: Merci d'avoir rectifier l'erreur en tous cas mon problème est résolu smile.gif

bonne chance et avant tout j'éspère que cette modification ne sera pas refaite dans 6 mois
permettant de nouveau les echanges entre multi smile.gif

une fois c'est bon deux fois c'est trop.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   4kost Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 321
  • Inscrit(e) : 28-mars 08
  • Genre:Homme
  • Univers :Alpha
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 15:34

CITATION(khalgon @ Sep 15 2008, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
Cela est défavorisant par rapport aux autres joueurs.Moi par exemple j'ai du déclarer un multicompte car un autre joueurs travaille dans la même entreprise que moi,je ne vais tout de même pas changer d'emploi juste pour le jeu...................................................


Même problème pour nous, nous sommes plusieurs à se connecter depuis le boulot :-)
La solution serait de ne plus le faire et d'annuler ce multi-compte, cependant nous aurions de grand chance de retrouver nos planètes dévastées et nos vaisseaux détruit en rentrant au soir à la maison ...

Je comprend que cette mesure ai était prise, cependant je ne l'approuve qu'à moitié.

Elle empeche ceux qui ont de vrais multi compte de tirer un avantage, je suis totalement d'accord !
Elle empeche une alliance composé principalement de collègue de s'entraider lors de guerre, je suis totalement contre.
Notre alliance est voué à l'échec ... Nous serons totalement désavantagé par rapport à d'autres alliance qui se préteront leur flotte ...

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Deumus Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 185
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
  • Univers :Univers 8
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 15:35

Une erreur, peut-être pas.

L'intention était de permettre aux vrais multi-comptes de pouvoir avoir des interactions entre eux.
Si erreur il y a, c'était peut-être de croire que tous les joueurs seraient honnêtes, ce qui n'a pas été le cas.

Une facilité donnée peut très bien être enlevée quand on en abuse, tout simplement.

C'est dommage pour les joueurs honnêtes, j'en suis totalement conscient, nous aimerions tous (équipe SGU) pouvoir offrir le meilleur à tout le monde... Mais c'est un rêve fou et utopique wink.gif


CITATION(4kost @ Sep 15 2008, 16:34) <{POST_SNAPBACK}>
Même problème pour nous, nous sommes plusieurs à se connecter depuis le boulot :-)
La solution serait de ne plus le faire et d'annuler ce multi-compte, cependant nous aurions de grand chance de retrouver nos planètes dévastées et nos vaisseaux détruit en rentrant au soir à la maison ...

Je comprend que cette mesure ai était prise, cependant je ne l'approuve qu'à moitié.

Elle empeche ceux qui ont de vrais multi compte de tirer un avantage, je suis totalement d'accord !
Elle empeche une alliance composé principalement de collègue de s'entraider lors de guerre, je suis totalement contre.
Notre alliance est voué à l'échec ... Nous serons totalement désavantagé par rapport à d'autres alliance qui se préteront leur flotte ...


Beaucoup de joueurs ne peuvent pas se connecter depuis le travail sans pour autant perdre leurs flottes.

Certes, cela réduit votre temps possible de jeu... Mais encore une fois, il faut choisir et ce n'est pas toujours évident. wink.gif

Une alliance "Pantoufles du soir" plutôt que "Au taff et furieux" vous permettrait de continuer à jouer ensemble mais à des heures différentes? smile.gif

  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users