Origins Return - Forum: [Space] Bug du gestionnaire gérant les plate-forme et vaisseaux - Origins Return - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

[Space] Bug du gestionnaire gérant les plate-forme et vaisseaux

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Deumus Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 185
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
  • Univers :Univers 8
  • MP autorisés:On

Posté 10 septembre 2008 - 12:59

Bonjour chers joueurs,

Suite à des problèmes de communication interne, un bug important dans la version Space n'a pas été remonté aux codeurs et a été considéré comme du bug exploit par certains membres de notre équipe.

Certains joueurs ont donc été bannis, par erreur pour bug exploit, pour avoir envoyer en une seule fois des vaisseaux vers la plate-forme d'un autre joueur qui n'avait pas la capacité d'accueil suffisante.

Nous invitons ces joueurs à se faire connaître, en répondant à ce topic, avec un lien menant au topic de la sanction qu'ils ont recus à ce sujet.

Ceux-ci seront remboursés des pertes que le bannissement leur a infligé, au cas par cas, et nous leur présentons nos plus humbles excuses pour les désagréments que cela a occasionné.

Ce bug est maintenant corrigé et vous pouvez à nouveau vous fier au gestionnaire à ce niveau.

Pour les joueurs ayant utilisés volontairement le bug exploit permettant d'outre-passer la capacité normale d'une plate-forme, inutile de me contacter.

Cordialement,

#2 L'utilisateur est hors-ligne   - Oneil - Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 923
  • Inscrit(e) : 15-juin 07
  • Genre:Homme
  • Univers :Univers Alpha [ADI]
  • MP autorisés:On

Posté 10 septembre 2008 - 13:49

Effectivement, ce fut un bug gênant...

Mais merci pour la compréhension dont vous faites par part cette action, Merci

je m'en vais relayer ce message dans quelques alliances de l'Univers Alpha wink.gif
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp?language=fr_CA

#3 L'utilisateur est hors-ligne   - L - Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 441
  • Inscrit(e) : 13-juillet 08
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 10 septembre 2008 - 15:08

Excusez mais vous dites 'Ce qui ont subis des pertes du a ce bug seront remboursés"

et ceux qui ont eu des pertes a cause du joueur qui l'a utiliser on s'en fiche ?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   R.omain  Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 959
  • Inscrit(e) : 02-mai 07
  • Genre:Homme
  • Univers :Aucun
  • MP autorisés:On

Posté 10 septembre 2008 - 15:48

Les flottes sont-elles remboursés ? si le déban a eut lieu avant aujourd'hui les pertes sont tout de même rembourser ?
http://img824.imageshack.us/img824/871/gekko2.jpg

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Deumus Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 185
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
  • Univers :Univers 8
  • MP autorisés:On

Posté 10 septembre 2008 - 16:01

CITATION(XSheppardX @ Sep 10 2008, 16:08) <{POST_SNAPBACK}>
Excusez mais vous dites 'Ce qui ont subis des pertes du a ce bug seront remboursés"

et ceux qui ont eu des pertes a cause du joueur qui l'a utiliser on s'en fiche ?


Comme je l'ai écris, il ne s'agit que des joueurs qui n'ont pas utilisé un bug exploit mais qui ont simplement fait confiance au gestionnaire du jeu. Aucune annonce n'avait fait état d'un problème avec le gestionnaire quand la flotte était envoyée en une seule et unique fois. Ces joueurs n'ont donc pas à être sanctionnés quand ils n'ont ni voulu tricher, ni voulu nuire à quiconque.

CITATION
Les flottes sont-elles remboursés ? si le déban a eut lieu avant aujourd'hui les pertes sont tout de même rembourser ?


Tout sera vu au cas par cas.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   -Vendetta- Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 848
  • Inscrit(e) : 21-octobre 07
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 10 septembre 2008 - 17:33

Merci beaucoup pour votre décision que je trouve admirable...
C'est ainsi que l'on voudrait voir le staff plus souvent, reconnaitre ses erreurs et communiquant...

Bref jai tout perdu

Voici le lien de la plainte ou j'ai été banni http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=159508

Je suppose que je ne vais pas afficher tout c que j'ai perdu ici car la liste serait trop longue...j'ai en effet perdu la 9eme flotte de pégase...
Comment ce la va se passer on pourrait se contacter par Msn ou MP ou autre?

Merci encore...

Cordialement

-Vendetta- (univers pégase)

http://universtitan.origins-return.fr/signz/2d14593f9fa2cb2084bd3ad20f539017.png

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Deumus Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 185
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
  • Univers :Univers 8
  • MP autorisés:On

Posté 10 septembre 2008 - 17:40

La manipulation étant longue, nous mettrons peut-être un peu de temps à traiter tout le monde.

Nous vous contacterons par MP pour avoir les détails de vos pertes.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Phoenix_2150 Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 26-janvier 07
  • Genre:Femme
  • Localisation:Au delas de ce que l'humain peut deviner
  • Univers :Orion [Les Bisounours]
  • MP autorisés:On

Posté 11 septembre 2008 - 13:42

Bonjour,
Puis je me permettre une remarque tout de même. Votre geste est certes louable mais comme le dit XSheppardX quand est il de ceux ayant subit les attaques de ces personnes utilisant ce bug (sans le vouloir bien sur)? En effet une question simple arrive: sans ce bug auraient ils pu faire les dégâts occasionnés chez leurs différentes cibles? Il serait donc bon de penser, dans ce sens la, que les "victimes" de ce bug sont aussi les cibles des personnes l'ayant utilisé sans le vouloir et donc de les rembourser.


Cordialement.

Ce message a été modifié par Phoenix_2150 - 11 septembre 2008 - 13:42.


#9 L'utilisateur est hors-ligne   -Vendetta- Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 848
  • Inscrit(e) : 21-octobre 07
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 11 septembre 2008 - 17:10

CITATION(Phoenix_2150 @ Sep 11 2008, 14:42) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,
Puis je me permettre une remarque tout de même. Votre geste est certes louable mais comme le dit XSheppardX quand est il de ceux ayant subit les attaques de ces personnes utilisant ce bug (sans le vouloir bien sur)? En effet une question simple arrive: sans ce bug auraient ils pu faire les dégâts occasionnés chez leurs différentes cibles? Il serait donc bon de penser, dans ce sens la, que les "victimes" de ce bug sont aussi les cibles des personnes l'ayant utilisé sans le vouloir et donc de les rembourser.
Cordialement.


Remarque je dirais pertinante d'un certain point de vue...on rembourse les pertes dues au bug pour nous, donc logiquement on nous rembourse aussi les pertes qu'il y a eu pour les joueurs avec qui on commercçait ou autre...c'est pour cela que j'ai demandé le remboursement des ressources que j'ai perdu au codeur afin de pouvoir rembourser mais dettes que Sheppard tenait tant a ce que je rembourse pendant qu'il tappait sa crise de nerf le sheppi^^


http://universtitan.origins-return.fr/signz/2d14593f9fa2cb2084bd3ad20f539017.png

#10 L'utilisateur est hors-ligne   -Vendetta- Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 848
  • Inscrit(e) : 21-octobre 07
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 14 septembre 2008 - 14:34

Pourrait on savoir ou en est cette histoire?
D'ici combien de temps peut on espérer etre remboursés? car tu m'avais dis dans l'aprés midi d'un de ces jours...
Sans ma flotte je suis bloqué,et je ne peux plus jouer....
Merci de votre comprehension et de nous tenir informé de l'histoire...
Cordialement
-V-

http://universtitan.origins-return.fr/signz/2d14593f9fa2cb2084bd3ad20f539017.png

#11 L'utilisateur est hors-ligne   padre Icône

  • Explorateur Spatial
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 028
  • Inscrit(e) : 14-août 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Quebec
  • Univers :Orion
  • MP autorisés:On

Posté 14 septembre 2008 - 14:49

CITATION
Certains joueurs ont donc été bannis, par erreur pour bug exploit, pour avoir envoyer en une seule fois des vaisseaux vers la plate-forme d'un autre joueur qui n'avait pas la capacité d'accueil suffisante.


On parle ici des joueur qui ont ete banni et qui ont perdu durant ce bannissement qu'il n'aurait pas du avoir. Comme il s'agit d'une erreur du staff, il aura remboursement au cas par cas.

Merci
Parfois la fonction RECHERCHER est très pratique. Elle se situe en haut a droite juste a coté de AIDE.
De plus la fonction ÉDITER sert a éviter les doubles posts qui sont sanctionnables.

Juste pour les curieux, un petit add-on pour SGU


#12 L'utilisateur est hors-ligne   -Vendetta- Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 848
  • Inscrit(e) : 21-octobre 07
  • Genre:Homme
  • MP autorisés:On

Posté 14 septembre 2008 - 15:17

CITATION(padre @ Sep 14 2008, 15:49) <{POST_SNAPBACK}>
On parle ici des joueur qui ont ete banni et qui ont perdu durant ce bannissement qu'il n'aurait pas du avoir. Comme il s'agit d'une erreur du staff, il aura remboursement au cas par cas.

Merci


Oui c'est ce que l'on ma dit et c'est mon cas...mais ma question est plutot quand? car les plaintes pour push lors de mon ban se font nombreuses et j'aimerais recupérer ma flotte et mes ressources afin de les rembourser...

http://universtitan.origins-return.fr/signz/2d14593f9fa2cb2084bd3ad20f539017.png

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Deumus Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 185
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
  • Univers :Univers 8
  • MP autorisés:On

Posté 15 septembre 2008 - 11:34

Votre compte a été remboursé.

Pour répondre à une autre question, il est tout simplement impossible de rembourser les joueurs qui ont été attaqués par un trop grand nombre de vaisseau que ce qui était prévu.

Nous ne pouvons faire ce geste que pour les joueurs bannis injustement par l'équipe, mais pour le bug en lui-même.

Ceci est noté dans les conditions d'utilisation de SGU.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users