Origins Return - Forum: Nouvel univers : Univers 7 - Origins Return - Forum

Aller au contenu

  • 16 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

Nouvel univers : Univers 7

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Dynasty Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 09-août 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Le pas-de-calais !
  • Univers :Univers 5 . (retour)
  • MP autorisés:On

Posté 27 avril 2008 - 15:05

Une bonne nouvelle, ca va permettre une rennaissance a beaucoup smile.gif

Merci au(x) protagoniste(s) wink.gif

Univers 5 ... au revoir , merci à tous !

#32 L'utilisateur est hors-ligne   --Anubis-- Icône

  • Explorateur Spatial
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 104
  • Inscrit(e) : 27-août 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:SGC
  • Univers :univers 4 ex top 1
  • MP autorisés:On

Posté 27 avril 2008 - 15:17

merci au staff
http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/15/140815031812388689.png
http://unidestiny.origins-return.fr/signz/7f96b2ba5d56e35c5246cf507a492f80.png

#33 L'utilisateur est hors-ligne   raph05 Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 244
  • Inscrit(e) : 27-février 08
  • Genre:Homme
  • Localisation:quelque part
  • Univers :univers 3[~LGS~] ,6 [-HB-], 7 [PRIEUA]
  • MP autorisés:On

Posté 27 avril 2008 - 15:40

oué un nouveau univers j ai louper l univers 6 au début mais celui je vais pas le rater ^^

FORCE ET HONNEUR

vive les ~FUT~ et les -HB-

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Lapinkiller Icône

  • Ex MdJ
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 175
  • Inscrit(e) : 06-juin 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Nantes
  • MP autorisés:On

Posté 27 avril 2008 - 15:41

Bonjour,

c'est marrant, d'habitude vous êtes toujours en train de nous demander quand est ce qu'un prochain univers sortira, et quand on en sort un alors que vosu n'en réclamiez même pas, y'en a qui ralent lol ^^


et en effet ca permet de recommencer tout à zéro et de démarrer en même tmeps que les autres car démarrer 1mois apres l'ouverture d'un univ on a peux de chance de monter tout en haut du classement...
Lapinkiller
"Un jour j'ai eu une idée, un système d'exploitation avec plein de bug et de failles, Microsoft l'a fait, windows en fait c'était mon idée !!!"

Vous ne savez pas où poster votre topic ?
consultez ce tuto

Je2Mo : le Site des Jeux de Mots

Addons pour Origins-Returns. (cliquez sur les pubs pour soutenir le site, merci)



#35 L'utilisateur est hors-ligne   wawach Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 889
  • Inscrit(e) : 12-octobre 06
  • Genre:Homme
  • Univers :-DarkBots-
  • MP autorisés:On

Posté 27 avril 2008 - 16:14

alors dans ce cas là, ouvrez un univers "battle", avec des parties limitées dans le temps, 1 ou 2 mois par exemple, avec délais de construction réduits, histoire d'avoir de beaux chocs rapidement, et un bonus à la clé pour le vainqueur ou les 1ers du classement.
Plop !

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Toudz Icône

  • Ex MdJ
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4 198
  • Inscrit(e) : 15-octobre 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Heaven
  • MP autorisés:Off

Icône du message  Posté 27 avril 2008 - 16:17

Bonjour,

Merci au staff pour ce nouvel univers.

Il sera sur la même configuration que l'uni 6 ou celle des autres unis quant à l'actualisation des comptes ? En clair, 8H après la dernière connexion ou en temps réel unsure.gif .

De nouveaux défis, peut être que je vais m'y inscrire pour le fun ;o)

Stargatement

Ce message a été modifié par toudz - 27 avril 2008 - 16:17.

http://uni5.origins-return.fr/signz/7456ca9dbbbef70ea8386546761c6a24.png

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

  • Croisé
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9 458
  • Inscrit(e) : 29-avril 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Montpellier
  • MP autorisés:Off

Posté 27 avril 2008 - 16:19

CITATION(wawach @ Apr 27 2008, 17:14) <{POST_SNAPBACK}>
alors dans ce cas là, ouvrez un univers "battle", avec des parties limitées dans le temps, 1 ou 2 mois par exemple, avec délais de construction réduits, histoire d'avoir de beaux chocs rapidement, et un bonus à la clé pour le vainqueur ou les 1ers du classement.


Un systéme similaire est prévu, mais pour plus tard.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Pellaeon63 Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 479
  • Inscrit(e) : 13-novembre 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:clermont
  • Univers :Univers 10
  • MP autorisés:On

Posté 27 avril 2008 - 16:25

CITATION(Spike @ Apr 27 2008, 15:46) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne vois pas non plus en quoi le fait que les univers anciens se soit vu récemment améliorer empêche la sortie d'un nouvel univers. Ceci n'empêche pas non plus la correction des bugs signalés. Bugs qui sont pour la plus grande majorité, tous traités.


Déja sa depeuple les anciens univers, ensuite tu dis que la majorité des bugs sont corrigés. Bizare je connais bon nombre de joueurs et je constate bien le contraire^^. Tu en veux 2 , 3? allez^^

Bugs des rapports de sondes V2.6 qui perdurent en V2.8 : des defenses imaginaires sont inscrites rendant les rapports peu fiables. personnellement, perte d'une technologie d'energie 22 (seul 130 joueurs sur 6000 univers 1 ont plus de points que m'aurais rapporté cette techno^^), flottes a cdr illimités, ...

CITATION(Spike @ Apr 27 2008, 15:46) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin, j'aimerais rappeler que le fait de sortir de nouveaux univers permet à de nouveaux joueurs, aux joueurs arrivés en retard dans les autres univers, ou à des personnes ayant envie de recommencer une partie dans une stratégie différente, de le faire à "égalité" avec les autres joueurs, c'est à dire, en commencer en même temps, et non pas avec des semaines ou mois de retard smile.gif
Maintenant, en effet, cela est peut être tôt. Les prochains univers pourraient sortir plus tard.


Arretez de dire que si on rate 1 mois du debut d'un nouvel univers on peux pas etre dans les meilleurs. Je suis arrivé 1 ans et demi apres le debut de l'univers 1 et je suis top 1 alors ton argument. bof bof

Au final, si vous savez pas quoi faire de votre temps ou de l'argent des allopass. Payez des serveurs plus puissant parce que la lenteur des V2.8 est terrible. Quand au temps libre, réparez les bugs et puis quand sa sera fait tiens deux troix propositions a étudier :

Temps de constructions pour les joueurs les plus évolué qui deviennent inadmissible : 58 jours pour un siege 10 (et encore avec usine 23)

Revoir les capacités de stockage des cuves car monter une cuve 21 a 2G de fer parce qu'on ne peux pas stocker 200k de ressources pour une caserne ou un espio 23, la on frole le ridicule sleep.gif

Des univers qui s'etende a 300 galaxies. Il serait peut etre pas mal de revoir la localisation des pm des nouveaux joueurs.

Enfin j'en passe et des meilleures.

CITATION
Fallait bien que ca rale un peu Ca faisait longtemps.


Si on rale c'est qu'il y a des raisons. Ecoutez peut etre les joueurs qui ont de l'experience dans le jeu et qui voient les problèmes ig des univers. Parce que le codage c'est bien beau mais vous etes totalement deconecté de la "réalité" du jeu dry.gif





#39 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

  • Croisé
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9 458
  • Inscrit(e) : 29-avril 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Montpellier
  • MP autorisés:Off

Posté 27 avril 2008 - 17:27

CITATION(mykeulkeul @ Apr 27 2008, 17:25) <{POST_SNAPBACK}>
Déja sa depeuple les anciens univers, ensuite tu dis que la majorité des bugs sont corrigés. Bizare je connais bon nombre de joueurs et je constate bien le contraire^^. Tu en veux 2 , 3? allez^^

Bugs des rapports de sondes V2.6 qui perdurent en V2.8 : des defenses imaginaires sont inscrites rendant les rapports peu fiables. personnellement, perte d'une technologie d'energie 22 (seul 130 joueurs sur 6000 univers 1 ont plus de points que m'aurais rapporté cette techno^^), flottes a cdr illimités, ...


La majorité des bugs qui nous ont été rapporté ont été corrigé. Soit ceux dont tu parles font partis des petits derniers, soit ils ne sont pas suffisamment prouvé, soit on ne nous les a pas encore rapporté.



CITATION
Arretez de dire que si on rate 1 mois du debut d'un nouvel univers on peux pas etre dans les meilleurs. Je suis arrivé 1 ans et demi apres le debut de l'univers 1 et je suis top 1 alors ton argument. bof bof


Il y a toujours des exceptions, mais les moins expérimentés n'ont pas forcément la même capacité. De plus, l'univers 1 est un trés mauvaise exemple, entre le nombre incroyable de bugs qu'il a connu, en tant que 1er univers, et le peu de joueur qu'il y a dedans.

CITATION
Au final, si vous savez pas quoi faire de votre temps ou de l'argent des allopass. Payez des serveurs plus puissant parce que la lenteur des V2.8 est terrible.


Il ne me semble pas que les serveurs soit spécialement lent... A étudier...

CITATION
Temps de constructions pour les joueurs les plus évolué qui deviennent inadmissible : 58 jours pour un siege 10 (et encore avec usine 23)

Revoir les capacités de stockage des cuves car monter une cuve 21 a 2G de fer parce qu'on ne peux pas stocker 200k de ressources pour une caserne ou un espio 23, la on frole le ridicule sleep.gif


Il est difficile de modifier ce genre de probléme sur de vieux univers, sans entrainer des désavantages et des problémes. Bah ouai, faut modifier tous les algorithme, donc ca crée des problémes...

CITATION
Des univers qui s'etende a 300 galaxies. Il serait peut etre pas mal de revoir la localisation des pm des nouveaux joueurs.


D'où la sortie de nouveaux univers. Il est impossible de faire ce genre de chose ! Imagine, le temps que tout le monde se mette d'accord pour changer de place (bah ouai, tout le monde va forcément vouloir être au même endroit), certains vont toujours pas être content, c'est une opération de plus, assez délicates, donc c'est vraiment pas envisageable.

CITATION
Si on rale c'est qu'il y a des raisons. Ecoutez peut etre les joueurs qui ont de l'experience dans le jeu et qui voient les problèmes ig des univers. Parce que le codage c'est bien beau mais vous etes totalement deconecté de la "réalité" du jeu dry.gif


Comme le dit monsieur le Président, "Il y aura toujours des français qui raleront". Certe nous sommes peut être moins proche du jeu que vous, mais force est de constater que vous, vous l'êtes de trop : il est difficile aprés d'être objectif dans les demandes, ou d'avoir des demandes réalisable.

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Le Druide Icône

  • Explorateur Spatial
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 971
  • Inscrit(e) : 23-août 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:dans le 70
  • MP autorisés:On

Posté 27 avril 2008 - 17:33

Question est ce possible de décaler l'ouverture de 1semaine car
quant il ouvre suis en angleterre

mais c'est une bonne nouvelle sa

http://img851.imageshack.us/img851/1636/mazumiledruide.png

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Freeman Icône

  • Coalisé
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 932
  • Inscrit(e) : 31-juillet 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur un nuage
  • Univers :Aucun
  • MP autorisés:Off

Posté 27 avril 2008 - 17:36

laugh.gif

Il vont pas décalé l'ouverture juste pour ta poire wink.gif

J'aurais vraiment tout vu la ^^

Ce message a été modifié par Freemousse - 27 avril 2008 - 17:39.

http://d20.e-loader.net/eOOyeGab5q.jpg

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Drax Icône

  • 1er prix concours Graphisme 2011
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 075
  • Inscrit(e) : 21-novembre 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:59 (Lille)
  • Univers :U4 [C-W]
  • MP autorisés:On

Icône du message  Posté 27 avril 2008 - 17:37

merci pour l'U 7 biggrin.gif vivement le debut du jeu ^^
http://universelysium.origins-return.fr/signz/a03cb9c85805bf13c256c0107e9e49a4.png

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Pellaeon63 Icône

  • Voyageur du Portail
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 479
  • Inscrit(e) : 13-novembre 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:clermont
  • Univers :Univers 10
  • MP autorisés:On

Posté 27 avril 2008 - 17:56

CITATION
La majorité des bugs qui nous ont été rapporté ont été corrigé. Soit ceux dont tu parles font partis des petits derniers, soit ils ne sont pas suffisamment prouvé, soit on ne nous les a pas encore rapporté.


ban a vie pour bug using cdr illimité petit bug ? un cdr de 5G de ressources sleep.gif

Rapports de sondes :

CITATION
Défense :

Mini Satellite à ions (2)
Tourelle de Naquadah (1)


Enchainement identique sur 13 planetes. Et c'est qu'un exemple tout frais.

CITATION
Il ne me semble pas que les serveurs soit spécialement lent... A étudier...


3 seconde minimum pour changer de page tu trouve pas sa lent? rolleyes.gif

CITATION
Il est difficile de modifier ce genre de probléme sur de vieux univers, sans entrainer des désavantages et des problémes. Bah ouai, faut modifier tous les algorithme, donc ca crée des problémes...


laugh.gif Vous faites de belles mise a jour et tu me dis sa^^. quand aux temps de construction, une modification a déja été faite il y a plusieurs mois pour que les usines robotiques et les sieges se diminuent leur temps l'un envers l'autre. Donc ce n'est pas impossible. C'est juste une question de temps et de travail. Mais il est sur qu'il est plus facile de prendre le code de l'univers 6, d'ouvrir un nouvelk univers identique que d'appliquer des améliorations sur les univers existants

CITATION
D'où la sortie de nouveaux univers. Il est impossible de faire ce genre de chose ! Imagine, le temps que tout le monde se mette d'accord pour changer de place (bah ouai, tout le monde va forcément vouloir être au même endroit), certains vont toujours pas être content, c'est une opération de plus, assez délicates, donc c'est vraiment pas envisageable.


D'une cela avait été approuvé pour les suggestions V2.8 mais pas ppliqué finalement. Tout ce que je propose c'es que les nouveaux arrivants comblent les trous partant de G300 A G1 'en sens inverse quoi)

CITATION
Comme le dit monsieur le Président, "Il y aura toujours des français qui raleront". Certe nous sommes peut être moins proche du jeu que vous, mais force est de constater que vous, vous l'êtes de trop : il est difficile aprés d'être objectif dans les demandes, ou d'avoir des demandes réalisable.


Si je rale c'est je pense pour le bien de tous car ouvrir un nouvel univers ne me semble pas du tout utile pour l'instant. Les V2 sont resté pret de 2 ans sans nouvel univers et la vous en enchainez 2 d'affilés. Sa va demander plus de temps pour reparer les bugs sans parler que le staff du forum va etre encor plus reduit^^.

Quand a mes demandes je ne pense pas que sa soit si difficile a realiser enfin peut-etre^^ mais moi mes suggestions elle ont un interet pour le jeu alors que votre nouvel univers...

Ah... et le president vu comment va la France c'est pas tellement l'exemple a citer wink.gif

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Zedd Icône

  • Scientifique
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 24-mars 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:PAU 64
  • Univers :4 [300]
  • MP autorisés:On

Posté 27 avril 2008 - 17:57

CITATION(wawach @ Apr 27 2008, 17:14) <{POST_SNAPBACK}>
alors dans ce cas là, ouvrez un univers "battle", avec des parties limitées dans le temps, 1 ou 2 mois par exemple, avec délais de construction réduits, histoire d'avoir de beaux chocs rapidement, et un bonus à la clé pour le vainqueur ou les 1ers du classement.


Très bonne idée que voilà... Un univers Speed..

Pour ma part, je me ravis de l'ouverture de cette univers7 qui va pouvoir m'offrir une renaissance... Du moins, je l'espère.

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Lapinkiller Icône

  • Ex MdJ
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 175
  • Inscrit(e) : 06-juin 06
  • Genre:Homme
  • Localisation:Nantes
  • MP autorisés:On

Posté 27 avril 2008 - 18:01

perso chez moi l'u4 est trres rapide (c'est ptet ta connexion qui est lente, ou alors tu te connecte en heure de pointe...)
Lapinkiller
"Un jour j'ai eu une idée, un système d'exploitation avec plein de bug et de failles, Microsoft l'a fait, windows en fait c'était mon idée !!!"

Vous ne savez pas où poster votre topic ?
consultez ce tuto

Je2Mo : le Site des Jeux de Mots

Addons pour Origins-Returns. (cliquez sur les pubs pour soutenir le site, merci)



  • 16 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users